leene Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 je suis intéressé: bouches du rhone cp ce1 j'ai noté mais il y a déjà Britannicus pour ta région ..... désolée
leene Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Ca se remplit bien ici aussi !!! doucement mais surement .... on espère !!!
Gdine Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Mais oui! J'ai remis un lien vers cette vague dans le premier message. Je fais faire une annonce sur FB pour vous amener un peu de monde !!!
LaCatalane Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'avais bien vu ce fil, mais un peu tard : le Languedoc-Roussillon est déjà pris... Dommage...
IsaLM Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Leene tu peux débloquer la Martinique, la Haute-Normandie et la Réunion nous avons des collègues qui se sont inscrites pour la vague 1
leene Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Mais oui! J'ai remis un lien vers cette vague dans le premier message. Je fais faire une annonce sur FB pour vous amener un peu de monde !!! merci beaucoup J'avais bien vu ce fil, mais un peu tard : le Languedoc-Roussillon est déjà pris... Dommage... oh ben zut ça aurait été avec plaisir .... Leene tu peux débloquer la Martinique, la Haute-Normandie et la Réunion nous avons des collègues qui se sont inscrites pour la vague 1 ok je le faire de suite , merci
lubile Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 un projet fort pasionnant CP dans le Nord de la France -place déjà prise,n'est-ce pas? snif
tina3513 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Qui se lance pour un carte postale cycle 2 projet 3. Vous me mettez en paca, hein?
marie13440 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Moi aussi pour la région Paca ça m'aurai plu de participé. Une autre fois peut-être, pensez à moi si d'autres projets s'ouvrent.
aurélie15 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Oui moi aussi si une vague n°3 s'ouvre je suis partante pour la Bretagne, merci.
Fabylili Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, je serais partante pour la Bourgogne en vague 2
Messages recommandés