Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014) vague 2


leene

Messages recommandés

c'est noté Fabylili

pour la vague 3 vous pouvez commencer à discuter entre vous si vous voulez mais ce serait sympa d'attendre que cette vague soit un peu plus remplie.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    52

  • faustinette

    26

  • nirak

    22

  • Fabylili

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

J'aimerais participer: pays de la loire (village à la campagne en Sarthe) 24 cp-ce1

Merci

Comment puis-je t'envoyer mon mail et le nom de l'école? (C'est fait via le site cartables.net par mp)

Modifié par faustinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravie de participer. J'aurai une classe de CE1CE2 avec 23 élèves normalement, dans un petit village de Gironde en Aquitaine. Je n'ai pas encore saisi toutes les étapes du rallye, mais je pense avoir compris l'essentiel du projet et le trouve très pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté les collègues , bienvenue

cette semaine j'ai encore plein de trucs à faire pour mon ex école et je dois aménager ma nouvelle classe mais la semaine prochaine je devrais avoir un peu plus de temps pour me plonger dans le projet et vous proposer du concret ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis partante pour la région Lorraine, encore possible??

Je l'ai fait l'an dernier avec des CM c'est génial, les élèves adorent!!

Et cette année je viens tout juste d'apprendre que j'aurais des CP à la rentrée!

Merci et à très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai bien fait de passer par cartables ce matin pour découvrir ce projet très motivant. Je pose ma candidature pour la région Lorraine. J'ai une classe de CP-Ce1 à la rentrée.

A bientôt!

Chicorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis partante pour la région Lorraine, encore possible??

Je l'ai fait l'an dernier avec des CM c'est génial, les élèves adorent!!

Et cette année je viens tout juste d'apprendre que j'aurais des CP à la rentrée!

Merci et à très vite!

je te note !!

OUps, le temps de poster et je vois que je suis battue sur le fil par lulupub55, c'est trop dommage!...

effectivement c'est pas de bol

il reste de la place pour la Lorraine en vague 5 tout cycles confondus

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295691-%E3%8B%A1-projet-cartes-postales-vague-5/

ou alors il y a la possibilité de lancer une vague 3 spécial cycle 2 avec les autres collègues déçues .... vous devez déjà être 5 ou 6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'alternative vague 5 tous cycles, mais je tente l'option vague 3 cycle 2...

A partir de quel quota se lance la liste? qui est partant?

Donc je postule avec mon CP-Ce1 pour la région Lorraine.

A bientôt

Chicorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut que quelqu'un ouvre le sujet ...j'avais demandé aux collègues d'attendre un peu que cette vague se remplisse mais elle s'est pas mal remplie hier ... donc si quelqu'un est motivé pour lancer le sujet , allez y en faisant comme j'ai fait dans mon premier message pour les régions manquantes à la vague 1 pour compléter d'abord la vague 1 puis la vague 2 ....

je peux lister les collègues qui souhaitaient participer mais qui n'ont pas trouvé de place .... à voir si elles souhaitent toujours y participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...