Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014) vague 2


leene

Messages recommandés

On remonte le sujet car sur les vagues 3 et 4 certaines des régions qui nous manquent ont été enregistrées! Je me suis permis de demander que l'on mette les vagues à compléter d'abord.

je trouve ça moyen aussi... surtout qu on avait attendu que la vague 1.se.remplisse et qu on à précisé les régions à compléter dans la 1...

on va bien réussir à completer il manque plus grand chose ... au moins pour la métropole....

Il n'y a aucun soucis mais si certaines régions sont complétées dans les vagues d'après ça peut aussi être par des connaissances ou bien parce que nous nous sommes démenés pour trouver du monde, mais il m'est arrivé de vous envoyer du coup du monde parce que notre vague avait complété cette région, Donc no stress, on va y tous y arriver!

Leene tu n'as pas eu de nouvelles de Kilikou pour les midi pyrénées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    52

  • faustinette

    26

  • nirak

    22

  • Fabylili

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, je vous ai peut-être dégoté une participante pour la Guyane, une de mes collègues de CP. Elle s'inscrit et vient voir de quoi ça parle rapidement, puis elle se décidera...

merci

Leene tu n'as pas eu de nouvelles de Kilikou pour les midi pyrénées?

non , pas de nouvelles

je vais la contacter en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous ai peut-être dégoté une participante pour la Guyane, une de mes collègues de CP. Elle s'inscrit et vient voir de quoi ça parle rapidement, puis elle se décidera...

merci

>

Leene tu n'as pas eu de nouvelles de Kilikou pour les midi pyrénées?

non , pas de nouvelles

je vais la contacter en mp

merci

vous devriez aussi avoir une personne pour le Limousin (qui était venu sur notre vague mais qu'on a rebasculé chez vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de membre avec le pseudo Kilikou ....

et pour Louise elle est partie sur la vague 2 du rallye général .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de membre avec le pseudo Kilikou ....

et pour Louise elle est partie sur la vague 2 du rallye général .....

Oui j'ai vu ça, du coup on en reste au même point avec tout ça! Toujours 2 personnes du Limousin à trouver!

Je viens de vérifier je me suis trompé, c'est kikilou.... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Guyane et je veux bien me lancer dans l'aventure pour cette 2e vague. Une de mes collègues est inscrite en vague 1 et donc elle m'a informé de ce beau projet.

Par contre comment je dois envoyé les coordonnées car c'est la première fois que je viens sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Guyane et je veux bien me lancer dans l'aventure pour cette 2e vague. Une de mes collègues est inscrite en vague 1 et donc elle m'a informé de ce beau projet.

Par contre comment je dois envoyé les coordonnées car c'est la première fois que je viens sur ce forum?

alors normalement il faut 5 messages pour pouvoir envoyer un mp mais je te laisse un mail pour que tu me les envoies (merci de ne pas citer j'efface demain !)

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Guyane c'est ok pour nous

mais il manque encore la CORSE, le LIMOUSIN et MIDI PYRENNEES et les autres OUTRE MER

Je pense faire un envoi la semaine prochaine mais ce serait pas mal qu'on commence à s'organiser .... j'ai récupéré quelques trucs mais si vous avez des idées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouvé le bon post!!

Il paraît qu'on cherche le limousin ici... J'en ai parlé à ma collègue qui semble ok.

Je lui explique tout ça en détails vendredi. Mais à priori ça sera bon. Moi je suis en vague 3 mixte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouvé le bon post!!

Il paraît qu'on cherche le limousin ici... J'en ai parlé à ma collègue qui semble ok.

Je lui explique tout ça en détails vendredi. Mais à priori ça sera bon. Moi je suis en vague 3 mixte...

ce serait super méga génial !!!!

tiens moi au courant !!!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouvé le bon post!!

Il paraît qu'on cherche le limousin ici... J'en ai parlé à ma collègue qui semble ok.

Je lui explique tout ça en détails vendredi. Mais à priori ça sera bon. Moi je suis en vague 3 mixte...

Oui, bravo, c'est nous (c'est moi qui t'avais écrit sur l'autre poste),merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez petit up pour LA CORSE, LE MIDI PYRENEES , LA MARTINIQUE, LA GUADELOUPE, LA REUNION et MAYOTTE

faut que je vous envoie le tableau avec les coordonnées de tout le monde et faut absolument qu'on commence à s'organiser pour savoir comment on fait, quand, comment et tout et tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...