jeje30230 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour ! qq sait il quand doivent etre publiés les résultats de l'admissibilité pour l'académie de Montpellier. Au départ, on parlait du 4 juillet (ce qui est noté sur le site de l'académie d'ailleurs à ce jour!!!) Mais lors de l'épreuve de math, ils ont distribué un papier parlant du 1er avec une réunion pour les admissiblesle 3 à montpellier à la fac de sciences pour expliquer le déroulement des stages tiers temps de la rentrée pour les élus... Si vous avez des infos ? Merci et bonne soirée
Anarore Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Oui c'est bien demain (arg !). Par contre j'ai un doute sur l'endroit où les résultats doivent être publiés. C'est bien ici : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/resultats#bookmark ?
jeje30230 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Posté(e) 30 juin 2013 Oui anarore, je pense que ce doit bien etre publié là...allez, courage à toutes et tous
Filou034 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Le stress monte, je suis pas sur qu'on passe une très "bonne nuit" ! C'est censé être à partir de 18H non ? Enfin je pense que je vais y passer la journée de demain sur ce site publinet...
galbatorix Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Et oui c'est bien aujourd'hui et les notes sont en ligne, je ne suis pas passé, le seuil est de 67.50 cette année... J'espère que pour vous ça aura marché!
jeje30230 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Salut à tous! Ca passe pour moi au 1er essai. Je ne sais pas en effet comment on connait le seuil !
verone34 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 si j'ai bien compté 293 admissibles!!! Affolant!!!
Messages recommandés