Aller au contenu

Admissibilité montpellier : c'est quand ?


jeje30230

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    13

  • jeje30230

    13

  • fred34

    5

  • LouiseHugo

    5

Félicitations aux admissibles de Montpellier !

Quand aux non-reçus, ne perdons pas espoir. On a tous rendez-vous en juin 2014 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à la prochaine session il y aura plus d'inscrits!!!

Salut verone34, peux tu développer ta théorie? Connais-tu le nombre de présents aux écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les admissibles de cette session crpe 2013-2 von s'inscrire et participer au concours crpe 2014 puisque les ecrits seront en juin. En tout cas c'est ce que je ferai si je suis admissible.

Cela va entraîner un nombre important d'inscrits en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait c'est logique, moi c'est pareil, admissible ou pas, je m'y inscris. Il va y avoir foule!

Par contre, je suis très étonnée qu'"ils" s'embêtent à corriger des copies superflues aux écrits du nouveau concours.

Je m'explique: toutes les copies des admis au CRPE 2013-2 seront corrigées pour rien, et il me semble que ça va être couteux en énergie et en correcteurs. Mais surtout, ça va faire de la concurrence gratuite pour les autres candidats qui présenteront les écrits 2014. Ce serait vraiment mieux pour tout le monde de faire passer l'admission de l'ancien concours avant les écrits du nouveau, non?

(avec un petit temps entre les deux pour laisser le temps aux recalés de réviser un peu)

(mais surtout pas interdire aux admissibles du CRPE 2013-2 de s'inscrire au CRPE 2014)

(et dix balles et un Mars)

Sinon, est-ce que quelqu'un peut me dire le nombre de présents aux écrits à Montpellier? (comme le nombre de postes est à peu près le même qu'à Toulouse, si le nombre de présents est du même ordre, ça pourrait me donner une idée du nombre d'admissibles et du seuil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait c'est logique, moi c'est pareil, admissible ou pas, je m'y inscris. Il va y avoir foule!

Par contre, je suis très étonnée qu'"ils" s'embêtent à corriger des copies superflues aux écrits du nouveau concours.

Je m'explique: toutes les copies des admis au CRPE 2013-2 seront corrigées pour rien, et il me semble que ça va être couteux en énergie et en correcteurs. Mais surtout, ça va faire de la concurrence gratuite pour les autres candidats qui présenteront les écrits 2014. Ce serait vraiment mieux pour tout le monde de faire passer l'admission de l'ancien concours avant les écrits du nouveau, non?

(avec un petit temps entre les deux pour laisser le temps aux recalés de réviser un peu)

(mais surtout pas interdire aux admissibles du CRPE 2013-2 de s'inscrire au CRPE 2014)

(et dix balles et un Mars)

Sinon, est-ce que quelqu'un peut me dire le nombre de présents aux écrits à Montpellier? (comme le nombre de postes est à peu près le même qu'à Toulouse, si le nombre de présents est du même ordre, ça pourrait me donner une idée du nombre d'admissibles et du seuil)

Louise, de mémoire, à montpellier, il y avait environ 2900 inscrits, 1160 présents, pour 261 postes, et on compte 293 admissibles.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeje. En fait, Montpellier c'est un peu le même délire qu'à Toulouse: 2800 inscrits, 1137 présents et 280 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends les résultats de toulouse. Mais ancienne héraultaise, je suis avec plaisir certains candidats comme fred34 et mayette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour galbatorix ou ceux qui savent:

Bonsoir,

Avant tout je suis desole que ca n ait pas fonctionnè pour toi...

Je me demandais par curiosite comment tu fais pour avoir tes notes et aussi ce fameux seuil d admissibilite. J espere que ma question ne te derangera pas...

Cdt, jerome p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...