jeje30230 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Bravo mayette: etre admissible plusieurs fois, ce n est plus le hasard...je pense que ce sera bientot bon pour toi... Bravo encore!
verone34 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Merci Jeje! Et félicitations pour ton admissibilité, tu dois être content!! Verone34, j'ai appelé le SE-UNSA pour connaitre le nombre de contrats d'enseignement sur l'académie de Toulouse (et donc le nombre d'admissibles) mais tout ce que j'ai pu savoir, c'est le nombre de contrats en Haute-Garonne, c'est à dire 180. Ce qui ne nous avance à rien. je pense qu'ils vont prendre 295. - 300 admissibles!!!
verone34 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 coucou mayette! comme jérome je pense que cette année est la bonne pour toi!!
verone34 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bon et bien c'est raté pour moi ! Très déçue. Et toi LouiseHugo? j'espère que tu es dans la liste!
jeje30230 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Désolé Verone, je ne dirai pas que je me mets à ta place car c'est impossible.Je te souhaite bon courage néanmoins. Un peu de repos sera le bienvenu. Cdt, J
verone34 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Désolé Verone, je ne dirai pas que je me mets à ta place car c'est impossible.Je te souhaite bon courage néanmoins. Un peu de repos sera le bienvenu. Cdt, J Merci Jérôme, je suis démoralisée comme tous les non admissibles....
fred34 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Mince Verone34, pareil je suis désolée je sais tellement combien c'est dur.... Malheureusement tu le sais , il faut du temps pour le digérer et après revenir à la charge. La roue finira par tourner, j'en suis sure Et dis toi une chose c'est que quand tu l'auras eu ce fichu concours, tu ne penseras plus à tout ça....
Messages recommandés