Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas aimé The lunch box, à part pour les chansons (pardesi :D ) et les scènes de train (^^) c'est mou et plat j'ai trouvé :blush:

Je préfère de loin le film "indian palace" ou un truc dans le genre où des britanniques s'expatrient au Rajasthan :)

Attends Stoker c'est un des trucs flippants : voir le peu d'humanité qui reste au visage de NK. Sans déc, suis une assidue de The good wife et j'adore les ridules, les plis chez Julianna Marguilès. Qu'elle est belle cette femme :happy:

Sinon Stoker c'est génial mais pas si flippant que ça car ça monte crescendo...

La liste de mes envies, gros bof, certains trucs sont tellement tirés par les cheveux que ça en est affligeant.

Vu The Island, dans le genre film d'action/futuriste/baston c'est divertissant mais très vite oubliable. Et y a Ewan McGregor :closedeyes:

Vraiment Stoker est mon meilleur film/DVD du mois :)

Posté(e)

Je me suis refait le Hobbit, un voyage inattendu dans l'objectif d'avoir revu les 2 premiers avant d'aller voir le 3.

Et bien malgré les libertés que s'offre Peter Jackson, j'ai toujours les poils pendant son film : une bande son fantastique, des scènes mémorables...

Posté(e)

on se refait les miyazaki avec les enfants, cet aprem Ponyo sur la falaise :wub:

Posté(e)

Ralala, c'est mon préféré des Miyazaki.

Mais dans la famille on a tous un préféré différent, du coup ça en fait plus à regarder :D

Posté(e)

j'en ai peu en dvd , et pas mal en divix du coup avec la nelle tele l'image n'est pas super, je pense que petit à petit je vais tout racheter en blue ray

on va essayer de ne pas louper cette expo :

http://www.artludique.com/ghibli.html

Posté(e)

On y va le we du 31 janvier/1 février :)

Et on s'enquille celle du zizi sexuel après :D

Posté(e)

j'en ai peu en dvd , et pas mal en divix du coup avec la nelle tele l'image n'est pas super, je pense que petit à petit je vais tout racheter en blue ray

on va essayer de ne pas louper cette expo :

http://www.artludique.com/ghibli.html

J'y suis allée en octobre et j'ai adoré !!!

A ne pas manquer en effet quand on apprécie ces dessins animés :)

Posté(e)

On y va le we du 31 janvier/1 février :)

Et on s'enquille celle du zizi sexuel après :D

ah ?? ben écoute on devrait y aller dans ces eaux là aussi !!!

Posté(e)

on se refait les miyazaki avec les enfants, cet aprem Ponyo sur la falaise :wub:

Oh: :wub: Mon préféré aussi, et jme suis constitué un petit stock justement pour demain ou pour le 1er. J'adorerais aller voir cette expo, je l'avais repérée mais hélas les expos c'est pas comme les films, ça sort pas dans toutes les salles! :idontno:

Pour rester dans le sujet, j'ai regardé Les enfants loups l'autre soir, c'était magnifique. :happy:

Posté(e)

Oh que oui, il est vraiment magnifique celui-là :happy:

Posté(e)

Je n'ai pas vu Ponyo ou les enfants loups

J'ai montré mon voisin Totoro à mes élèves, ils ont bien aimé !