cajou Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Qui a vu le film documentaire Sugarman ? C'est sur l'histoire incroyable d'un musicien Sixto Rodriguez qui est devenu, à son insu, une star en Afrique du Sud alors qu'il était resté inconnu ( à tort, la bande son est excellente !!!).
Nath79 Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 L'age de glace 01, 2 et 3 une dizaine de fois ... merci Père Noël ! Ce soir pour sûr, je serai devant Arte pour regarder encore Hatchi
lolly Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 Hier c'était Le masque de zorro Comme une étoile dan la nuit Deux films bien différents mais très bien tous les deux!
Kiwichick Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 A serious man, des frères Coen. Très bien filmé, chouettes décors, chouettes personnages. Il a fallu que je traduise un peu pour mon homme mais sinon ça allait
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Hippocrate un pur film, énorme en émotion, avec Reda Kateb, toujours aussi bon acteur.
bicette Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau.
bicette Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Hier soir, "Dans l'ombre de Mary" (ou Saving Mr. Banks), un très beau film sur la création du film "Mary Poppins" et la confrontation entre sa créatrice et Walt Disney. Emma Thompson est comme d'habitude impeccable! J'avoue avoir versé ma petite larme à la fin...
assia Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Hier soir, "Dans l'ombre de Mary" (ou Saving Mr. Banks), un très beau film sur la création du film "Mary Poppins" et la confrontation entre sa créatrice et Walt Disney. Emma Thompson est comme d'habitude impeccable! J'avoue avoir versé ma petite larme à la fin... Ah oui je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé.
Dramstein Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 American Sniper, du Clint Eastwood, du bon.
la maîtresse des petits Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 La famille Bélier... J'ai adoré.
Frecile Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Mon miyazaki préféré c'est "le château ambulant"! J'aimerais bien aller voir l'expo dont vous parlez mais Paris, hum, ça me fait un peu loin.
Messages recommandés