doubleR Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 On a regardé 2 films hier : - 50 nuances, j'ai bien aimé, très bonne adaptation du livre, et zhom a dit qu'il n'avait pas vu les 2h passer ! - Elle l'adore avec Sandrine Kiberlain, très bon petit polar, bine rythmé
doubleR Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 On continue auj : - Goal of the dead (la version un peu parodique de Shaun of the dead), bien rigolo !! - Mea Culpa, polar à la Olivier Marshall mais un peu trop de poursuites à mon gout.
MissTiQ Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Regardé K-Pax l'homme qui vient de loin, que mon chéri voulait me faire découvrir et j'ai bien aimé !
doubleR Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Boyhood et Samba, 2 bons films ! allez on continue !! vive les vacances !
doubleR Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Respire, bof un peu baclé Mommy, mais sans sous titres on a lâché rapidement (accent québecois tres fort), dommage ca a l'air vraiment bien, faut qu'on le trouve avec sous titre
galictia Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Déterrage de post. Hier j'ai regardé The lunch box, j'ai adoré (même si la dernière demi-heure est loooooooongue!) et ça m'a donné une envie de nourriture indienne comme pas possible. La prog du mois de mai d'Arte est vraiment top.
Messages recommandés