MorganeLAURENT Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 quelqu'un aurait des vents pour Versailles concernant les écrits, j'ai oui dire qu'ils prendraient 1400 à Creteil mais ce ne sont que des suppositions...j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour Versailles, nombres d'admissibles, nombres de présents...Si vous pouviez mettre toutes les infos dont vous disposez ça serait cool! merci !
sbrc Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 quelqu'un aurait des vents pour Versailles concernant les écrits, j'ai oui dire qu'ils prendraient 1400 à Creteil mais ce ne sont que des suppositions...j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour Versailles, nombres d'admissibles, nombres de présents...Si vous pouviez mettre toutes les infos dont vous disposez ça serait cool! merci ! Où as tu entendu 1400 pour creteil?
MorganeLAURENT Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 une fille sur le groupe de créteil sur facebook
MorganeLAURENT Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 academie de créteil crpe écrits 2014
seseb1 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 mais ce ne sont que des suppositions... tirées de quoi ? apparemment il n'y avait pas 1400 présents aux épreuves.
mariecharlotte Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 quelqu'un aurait des vents pour Versailles concernant les écrits, j'ai oui dire qu'ils prendraient 1400 à Creteil mais ce ne sont que des suppositions...j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour Versailles, nombres d'admissibles, nombres de présents...Si vous pouviez mettre toutes les infos dont vous disposez ça serait cool! merci ! Où as tu entendu 1400 pour creteil? Pas au courant non plus. mais bon ! ça m'arrange d'y croire
Théodora Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, quel est le lien pour connaître les résultats sur Versailles svp ?
9lune Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Voici le lien pour les résultats d'admissibilite de versailles juin 2013 https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats
Théodora Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 merci, comme pour Créteil en fait ! bon courage à tous dans cette attente
Fabi78 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de recevoir un e-mail comme quoi j étais admissible et que je dois faire mes vœux pour le 1/3 temps. Quelqu un d autre à t il reçu le même message. J espère en tout cas qu il n y a pas d erreur... J aimerais bien voir mon nom noir sur blanc dans cette fameuse liste
Fabi78 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bon courage à tous en tout cas dans cette longue attente
Messages recommandés