Aller au contenu

Versailles


MorganeLAURENT

Messages recommandés

Je n'arrive pas à aller sur le lien des résultats.

Je crois qu'avec les résultats du bac en même temps, ça coince ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanny1309

    14

  • audreyyo

    13

  • GrainedePE

    12

  • juliejulo

    12

J ai l impression qu ils ont mis la charrue avant les bufs. Demander d ordonner nos vux suite à l admissibilite avant de publier la liste des admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je leur ai dit que je ne prendrais pas de 1/3 temps car je ne peux pas me permettre de lâcher mon job d'ingénieur sans être admise... J'espère que c'est pour ça que je n'ai pas reçu ce mail... Ca me stresse un peu quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis inquiete, si j'ai pas le mail c'est que je suis recalée, c'est certain... allez la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! remarquez, si on est 2000 à se connecter en meme temps et à rafracihir la page toutes les 5 secondes, c'est normal que ca plante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu d'email, c'est stressant! J'ai indiqué que je ne souhaitais pas de tiers temps étant donné que je suis déjà en temps complet mais je doute tout de même ! :) Gros coup de stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement hors sujet mais hier j'ai reçu un mail de l'académie de Paris, car la directrice de l'école ou j'aurai dû faire un stage avait confirmé ma présence, mais je n'ai pas fait ce stage et l'académie de Paris voulait me payer !!! je crois qu'ils envoient un peu tout et n'importe quoi comme mail , ceci dit j'espère que c'est bon pour vous tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vous avez dit non à l enquête pour le tiers temps, c est normal de ne pas avoir reçu d email. Il n y a plus qu' a attendre la publication de cette fichue liste. Bon courage à tous encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu nous envoyer un mail précisant qu'ils ont bien reçu notre refus et que nous sommes admissibles :) ! Parce que là c'est cruel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...