fanny1309 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Si c'est le site qui a un problème, c'est mal barré On est en train de se rendre malade alors que si ça se trouve le site ne marchera pas de la soirée!!!!
juliejulo Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 je me demande si je me suis pas emballée trop vite. si on avait tous reçu le mail à la même heure, ca aurait pu signifier qu'on était bel et bien admissibles mais les envois semblent s'échelonner. ca n'est donc perdu pour personne et par contre je crains que ca n'ait été une erreur pour moi... en meme temps je ne vois pas comment j'aurais pu mettre mes voeux sur leur site... enfin bref ca me rend un peu barjo l'attente
GrainedePE Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Si c'est le site qui a un problème, c'est mal barré On est en train de se rendre malade alors que si ça se trouve le site ne marchera pas de la soirée!!!! Ahhhhh non l'horreur !! En plus s'ils doivent faire appel à un informaticien à cette heure-ci !!
audreyyo Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 je me demande si je me suis pas emballée trop vite. si on avait tous reçu le mail à la même heure, ca aurait pu signifier qu'on était bel et bien admissibles mais les envois semblent s'échelonner. ca n'est donc perdu pour personne et par contre je crains que ca n'ait été une erreur pour moi... en meme temps je ne vois pas comment j'aurais pu mettre mes voeux sur leur site... enfin bref ca me rend un peu barjo l'attente oui moi aussi je suis barge je doute !
fanny1309 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 JE VIENS DE TROUVER CE LIEN AVEC LA LISTE!!!!!!!!!!!! http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2013-07/admissibles_crpe_2013_externe_public_versailles.pdf
fanny1309 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 j' y suis ! elle vient d'ou cette liste ? Elle vient du site de l'Académie de Versailles, datée du 05/07/2013 signée par le président du jury, bref si ce n'est pas ça je me fous en l'air!!! Et ça ne saurait tarder sur Publinet!
audreyyo Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 bon normalement c'est bon quand même ! merci en tout cas
seseb1 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_204670/concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles-crpe-liste-des-admissibles-dans-l-academie lien pour les 3 concours Versailles.
9lune Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 J'y suis aussi !! Youhou !!! J'ai évalué à 1435 le nombre d'admissibles, est-ce que quelqu'un a fait aussi ce calcul ?
audreyyo Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 oui c'est étrange et j'arrive pas à me dire c'est bon :p
GrainedePE Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour le lien !!! J'y suis aussi ! J'espère que c'est sûr !!!
Messages recommandés