MadameTêtard Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Pareil que toi Kissy, ce midi, j'ai mangé une tranche de jambon et du muesli... Et là, je suis en train de manger des "gouters fourrés" chocolat. Des princes, quoi. pfffffffffffffffffffffffffffff
Ljub Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) 4 décembre 2013 Pareil : j'ai repris des kilos. Alors que j'avais résisté à la tentation lors du Salon du Chocolat, je n'ai pas pu en déambulant au Marché de l'Hiver Noël : j'ai acheté une tablette de chocolat au géranium. Miam ! Miam !
MadameTêtard Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Mmmmmmm ça me plairait!! J'aime les trucs aux fleurs.
Ljub Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) 4 décembre 2013 Selon la vendeuse, il paraît qu'on peut le râper sur du saumon.
MadameTêtard Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Par contre, je ne suis pas fan du saumon. Sauf cru, sur un sushi...
sgorre Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Je me suis enfilée la boite de gingembre confit... Heureusement, il n'y en avait "que" 100g. J'ai plus qu'à chausser mes baskets et aller bouger mon c***... Mais j'ai pas envie...
Ljub Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) 4 décembre 2013 Tiens ! J'ai hésité à acheter du chocolat au gingembre. La prochaine fois.
sgorre Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai craqué...Mais c'est la faute de Ljub, à parler tout le temps de ces stollen !! Hier, en allant faire mes courses, je l'ai croisé, on s'est regardé...et je l'ai acheté (en me disant que ça serait bien d'en faire gouter à mes chers élèves en tant que culture allemande, natürlich !)...Bon, il n'arrivera pas à l'école , celui là ! Et maintenant, je vais aller courir, histoire de me faire passer l'envie de le terminer
Messages recommandés