sgorre Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 ahhhhhh...Si j'avais su, je ne serai pas aller courir, alors ! Merci Miro de ces bons conseils...
Mirobolande Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Achetées chez Lidl? J'ai les mêmes à la maison. Dis, tu as trouvé des Dominosteine toi à Lidl.? Je crois qu'ils n'en vendent plus.
Ljub Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) 12 décembre 2013 J'y suis pas allé cette semaine : j'y penserai, la prochaine fois. Les lunettes étaient de Sp*r.
Mirobolande Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Eine warme Schokolade und ein Stück Stollen.
MadameTêtard Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Rien, mias j'ai déjeuné à 15h, il faut dire. Là, je mange un Mixed Nuts. Avec une bière. C'eset plus un apéro qu'un goûter. Mais je vais mettre des noix dan ma salade, j'adore. Et je vais finir les pâtes d'hier, avec du pesto.
MadameTêtard Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Lundii et jeudi: rien pour cause de APC.
sgorre Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Ce soir, j'ai tapé dans le petits gâteaux que j'ai fait pour les collègues... Bon, ben, maintenant, j'ai honte du peu qu'il reste !
Messages recommandés