Just_Summer Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 2 heures, Tide a dit : Surtout chez toi! Je ne te le fais pas dire!
Torque Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 il y a 1 minute, laure m a dit : Des chocolats et du coca C'est malin, en te lisant je me suis souvenu que j'avais des tablettes de chocolat à la pistache et du coup me voilà en train d'en dévorer une avec un grand verre de Gini glacé à côté.
cat99 Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 il y a 5 minutes, Torque a dit : C'est malin, en te lisant je me suis souvenu que j'avais des tablettes de chocolat à la pistache et du coup me voilà en train d'en dévorer une avec un grand verre de Gini glacé à côté. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 33 minutes, Tide a dit : Tu dois être rayonnante! en tout cas je me sens bien.
Ljub Posté(e) 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 21 heures, Ljubljana a dit : Un café et des cookies. Pareil.
Torque Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Pareil. Cette harmonie entre toi et toi est confondante..!
Ljub Posté(e) 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) 31 décembre 2017 Disons que ma schizophrénie s'estompe !
Messages recommandés