PtitCafé Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Un café, une tranche de pain d'épices pas maison, un yaourt.
Ljub Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) 9 janvier 2018 Un thé, une pomme, une banane et des tartines de confiture.
Torque Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Et demain infusion de papaye séchée en mangeant un citron, soyons fous, innovons ! Mais où vas-tu chercher de telles idées ?
Torque Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Chiche ! Bah oui, le changement dans la continuité, quoi. Se surprendre sans se choquer, varier sans diluer, pimenter sa vie sans se la brûler. Bon moi j'varie les cakes. Là j'ai allongé la pâte au grand Marnier. Du coup elle est plus légère et les fruits confits sont tombés au fond. Comme ça si je coupe le cake dans sa longueur ça fait une partie pleine de fruits et de cerises pour moi et une autre avec que de la pâte pour les filles du site qui trient pour mettre les fruits confits de côté.
Torque Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 9 minutes, PtitCafé a dit : Deux bugnes, un café, un verre d'eau. Purée c'est la crise !
Messages recommandés