PtitCafé Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 33 minutes, Torque a dit : Purée c'est la crise ! Deux bugnes, c'est super beaucoup ! Tes cakes, avec fruits flottants ou non, ont l'air fameux ... petite j'adorais les bâtons d'angélique. Et les cerises ! slurppppssss !!!!
Torque Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 5 minutes, PtitCafé a dit : Tes cakes, avec fruits flottants ou non, ont l'air fameux ... Vouiiiiiiiii! il y a 7 minutes, PtitCafé a dit : ... petite j'adorais les bâtons d'angélique. Et les cerises ! slurppppssss !!!! Vouiiiiiiiiiiii ! J'en ai et j'en mets plein Faudra qu'un jour je fasse des photos................................................................ça fait pas grossir.
PtitCafé Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 1 minute, Torque a dit : Vouiiiiiiiii! Vouiiiiiiiiiiii ! J'en ai et j'en mets plein Faudra qu'un jour je fasse des photos................................................................ça fait pas grossir. Et sournois avec ça .... !!!!
Ljub Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 Un thé aux fruits rouges et une banane.
Ljub Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 De la confiture sur une tranche de pain de mie et un thé.
HappyPomme Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Du nutella à la cuillère... Je vis dangereusement (et dans le pêché, je sais, c'est le mal).
Mirobolande Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 J'ai déjeuné à l'heure du goûter. C'est la crise, ça permet d'"économiser un repas. Je rigole...
PtitCafé Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 J'ai grignoté des fraises ... trop envie !
Messages recommandés