Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ne boivent même pas de pinard, en plus !

Posté(e)

Et pour eux nous nous ressemblons tous. Du coup ils voient des sosies partout. :D

Posté(e)

:D :D :D

Ils s'incrustent sur les forums d'instits alors qu'ils ne sont pas instits !!!!

Posté(e)

Ce qui prouve bien qu'ils sont payés par Macron pour saboter la fonction publique ! :whistling:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Torque a dit :

Ce qui prouve bien qu'ils sont payés par Macron pour saboter la fonction publique ! :whistling:

Damned ! Je suis démasqué ! 

Je suis un pur produit macroniste : Institutor.

L'histoire et la géo étant des matières inutiles, rayons-les des programmes. Chacun sait que l'Histoire de France démarre en 2017 avec l'élection d'Emmanuel Ier, que la Terre est plate et que l'homme n'est jamais allé sur la Lune.

Apprenons à nos chères têtes blondes (et frisées) le langage SMS dès le C.P : cela leur sera beaucoup plus utile que de savoir que c'est le bazar chez Zoé ou que Zékéyé a mangé un serpent python. Pour les hommes, comme leur seul avenir (s'ils ne sont pas fonctionnaires) sera d'être informaticien, chauffeur routier ou travailleur manuel, apprenons-leur dès l'entrée en cycle III le langage informatique ! Abaissons l'âge du permis de conduire à 10 ans et remplaçons les Arts Plastiques par des cours de maçonnerie, de mécanique et de menuiserie.

Comme les riches, c'est fait pour être très riches, et les pauvres très pauvres, rajoutons un 0 aux droits d'inscription pour les études supérieures, comme le font nos amis (et modèles) anglo-saxons ! On ne va tout de même pas risquer d'avoir un roturier à la présidence ! Seuls les énarques, qui sont les premiers de cordée de notre pays, sont légitimes à ce poste. Et pis c'est tout !

N'oublions pas de nommer aux postes les plus élevés des hommes (ou des femmes) de paille chargés d'établir des théories pédagogiques fumeuses reprises en chœur dans les centres de formation (dont le nom changerait tous les 10 ans afin de brouiller les pistes) : le principe marche très bien puisque la France est championne du monde concernant les résultats PISA.

Une fois arrivé à ce haut degré sélection selon la classe sociale des parents, appliquons les mêmes préceptes aux autres services publics : ne recrutons plus personne. Laissons le plèbe se démener au sein d'un secteur privé régi par le MEDEF. Tant il est vrai qu'éteindre des incendies, soigner des patients, les laver, chasser et emprisonner les mafrats, faire apprendre à lire et à écrire, ça vaut peanuts par rapport aux hipsters qui créent des start-up, puis des applications pour savoir combien de fois on a cligné des yeux dans la journée ou combien d'accidents de la route ont été provoqués par des vélos jaunes dans un rayon de 20 kilomètres autour de Gif-sur-Yvette. Je ne parle même pas de La Poste : mes acolytes l'ont transformée en une banque depuis fort longtemps. 

• J'aime 1
Posté(e)

C'est marrant comme vous autres les politiques êtes prompts à trahir vos chefs dès que le masque tombe. A mon avis t'es grillé chez "les marcheurs"..:devil_2:

Posté(e)

Tout ça parce que je n'ai pas utilisé les éléments de langage idoines :D .

Posté(e)

Ouaip, t'es bon pour un recadrage d'enfer. ;)

Posté(e)
à l’instant, Tide a dit :

ou un ministère?

Me demandais aussi pourquoi il avait droit à autant d'entretiens.....:whistling:

Posté(e)

Ljub l'empaleur ! :D

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tide a dit :

Arrête le visionnage de baron noir, TOUT de SUITE, ljub! C'est dangereux pour ton cerveau tazien

Jamais vu, mais je vais essayer de remédier à cette lacune :) .

Posté(e)
il y a 6 minutes, Torque a dit :

Ljub l'empaleur ! :D

dracula-2.gif