kiko Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Ah c'est bon ça! Moi j'ai bu un thé glacé + des amandes au miel et graines de sésame.
kiko Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Le 30/06/2018 à 18:51, PtitCafé a dit : Oh, et j'ai bu un verre de ça ... Heu .. je ne connais que de nom. C'est quoi comme goût? Un rapport avec le sergent pepper?
PtitCafé Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, kiko a dit : Heu .. je ne connais que de nom. C'est quoi comme goût? Un rapport avec le sergent pepper? Je sais pas, je pense pas ... Ca a un goût de médicament du 19° siècle genre apothicaire du Far-West comme dans Lucky-Luke. Pour moi, c'est dans l’environnement de ce type de boissons niveau goût mais sans alcool.
kiko Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Jamais bu non plus le médicament apothicaire du 19ème ( trop jeune :D) comme dans Lucky Luke. Mais ça ne me tente pas! C'est ce qui donne ta bonne humeur qui fait toujours plaisir?
PtitCafé Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 8 heures, kiko a dit : Jamais bu non plus le médicament apothicaire du 19ème ( trop jeune :D) comme dans Lucky Luke. Mais ça ne me tente pas! C'est ce qui donne ta bonne humeur qui fait toujours plaisir? 😘 Vodka + cocaïne 😉
kiko Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Rhô les gourmands! z'avez bien raison. Ici ce fut deux noix de pecan et un caf'
Messages recommandés