Ljub Posté(e) 15 août 2019 Auteur Posté(e) 15 août 2019 Des cerneaux de noix et une infusion fruits rouges, avec du Vichy Célestins
Torque Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Il a l'air cool ce stage chez les moines tibétains, j'espère que tu nous raconteras... 1
Ljub Posté(e) 15 août 2019 Auteur Posté(e) 15 août 2019 Je termine la séance de méditation et je vais me coucher.
Just_Summer Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Un truc pas bu depuis des années : un Candy'Up chocolat!
Ljub Posté(e) 19 juillet 2020 Auteur Posté(e) 19 juillet 2020 Une tarte-maison abricots - raisins secs et un verre de jus de cranberries. 1 1
Torque Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Une tarte-maison abricots - raisins secs et un verre de jus de cranberries. Purée, je ne te savais pas féru de pâtisserie !
Torque Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 2 minutes, Tide a dit : Des profiteroles... Mon mari a complètement craqué... Tu les fais toi-même ? Pâte à chou / glace vanille et chocolat fondu ?
Ljub Posté(e) 19 juillet 2020 Auteur Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 4 minutes, Tide a dit : Elle a l'air goûteuse, cette tarte, Ljub. il y a 2 minutes, Torque a dit : Purée, je ne te savais pas féru de pâtisserie ! Merci ! J'aime bien faire des gâteaux : j'en ferais plus souvent si je n'avais pas X kilos en trop.
Torque Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : J'aime bien faire des gâteaux : j'en ferais plus souvent si je n'avais pas X kilos en trop. Arrête; quand je vois tes menus c'est hyper frugal ! il y a 3 minutes, Tide a dit : Non, achetés à la pâtisserie. C'est déjà mieux qu'en hyper marché, mais le jour où tu en feras toute seule, tu verras que c'est super simple en fait et ça sera encore meilleur !
Torque Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 à l’instant, clar103 a dit : Vous me donnez faim! Viens le 23, en plus tu verras Pépette !
Messages recommandés