manneg Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, je ne sais pas si je poste au meilleur endroit, mais je tente ici quand même ! Je suis en élémentaire, et une de nos collègues nous quitte pour se lancer en maternelle + la direction (la grande aventure, elle n'a jamais fait aucun des deux!). Bref, je voulais lui faire un petit cadeau gag (en supplément d'un vrai cadeau ), genre le kit de survie de la maîtresse de maternelle (ou comment se moquer gentiment !). J'ai donc pensé à: - une boîte de mouchoirs - une couche - du gel désinfectant - des chewing-gums (elle en cherche tjs après sa pause cigarette!). ... et c'est tout pour l'instant! J'ai pensé à ça seulement hier, donc j'avoue que je m'y prends un peu au dernier moment ! Je viens d'envoyer un mail à mes collègues, mais ils sont en classe aujourd'hui, donc pas sûre d'avoir beaucoup de réponses. Et on lui offre demain midi. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balanina05 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Heu la couche.........en principe les enfants n'en portent plus . Je rajouterai un CD de comptines, des petits albums jeunesse, une peluche pour en faire éventuellement la mascotte de la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carly Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Des boules quies et du doliprane! un tablier...parce que faut pas espérer garder ses vêtements propres en mater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 une marionette .. Des rouleaux de papier toilette usagés : C'est fou ce que l'on peut faire avec : Des papillons, des hiboux, des marottes ..... De la pate à modeler ou de la pate à sel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Heu la couche.........en principe les enfants n'en portent plus . Je rajouterai un CD de comptines, des petits albums jeunesse, une peluche pour en faire éventuellement la mascotte de la classe. Non bien sûr! C'est juste pour la petite blague !! Merci pour toutes ces idées!! Je devrais trouver de quoi faire à la maison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess85 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Des petits pots vides (idem bien utiles ) et le fameux collier de pâtes! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mily82 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Du miel contre les maux de gorge et les extinctions de voix. Une tisane/un thé relaxant(e) ou énergisant(e) à prendre avant ou après la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Des boîtes de lait de bébé vides, des tampons bonhomme sourire, une blouse, des vieilles chemises pour faire des blouses aux enfants, du journal bcp bcp bcp de journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Mince j'avais prévu un carton assez petit pour mettre un peu de bazar, va falloir que j'en trouve un un peu plus grand !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess85 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 C'est quoi le tampon bonhomme??? on peut avoir une image? je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.ecoles-fournitures-scolaires.fr/tampons/214-tampons-d-appreciation-bonhomme-sourire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 De la pate à prout ( Ou pate dégueu ) pour s'habituer aux mèches sous les narines ... g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés