Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais entrer en Master 1 MEEF à Toulouse à la rentrée prochaine, et je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui étaient passé par là (je sais que la formation change cette année, mais c'est toujours bien d'avoir des avis ^^).

On sait jamais aussi s'il y a des gens qui sont aussi admis pour l'année prochaine ça pourrait être bien de pouvoir échanger les infos :).

Pensez vous que ce sera un problème si je travaille à côté (je fais 15h/semaine dans une grande surface), est-ce que je pourrais quand même suivre tous les cours sans problèmes ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour!

Je profite de ton sujet pour poser une question:

Mon compagnon a été admis à l'IUFM de Montauban et... J'ai eu un poste de PES à Toulouse.

Savez-vous s'il est possible de faire un échange de site, ou quelqu'un connait-il une personne intéressée pour échanger une place à l'IUFM de Montauban contre une place à l'IUFM de Toulouse?

Posté(e)

Bonjour ! Désolé je ne pourrais pas t'aider pour ça :/ après je ne pense pas qu'il soit possible d'échanger au vu de la demande :/

Personnellement je ne pourrais pas échanger ma place sur Toulouse désolée ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'y serais aussi ! :) Tu as pris quelle "option" ?!

Modifié par mathii31
Posté(e)

Moi j'ai pris Psychologie ;) comme je viens d'un master 1 de psycho c'est le plus logique ! et toi ?

Si ça te dit on a commencé à se rassembler pour échanger des informations sur ce groupe facebook ;)

https://www.facebook.com/groups/458398070923281/

Moi j'ai pris Droit Economie Gestion vu que je sors d'une licence d'AES !

D'accord, je vais rejoindre le groupe alors! :)