Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai craqué finalement (faut les sacs Auch*** c'est pas le top du glam) j'ai pris celui là : http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-rings.html

celles qui ont commandé vous avez reçu votre commande au bout de combien de temps ?

ça y est moi aussi j'ai craqué et j'ai pris celui-ci également, celui que je regardais depuis le début en fait....

http://www.amazon.fr/gp/product/B007IGM3WM/ref=ox_ya_os_product

Le rings est un modèle plus chers que les autres colorie! Y a des frais de d'envoi à l'achat?

Posté(e)

Oui je sais il y a je crois environ 6€ ou 7€ de plus, mais à ce prix là je voulais choisir le colorie qui me plaisait le plus... :idontno:

Je l'ai pris sur Amazone car il est plus cher que sur le site mais il n'y a pas de frais de port donc au final il y a un peu moins de 2 € en moins sur Amazone. Livraison pour fin de semaine prochaine à domicile...maintenant il n'y a plus qu'à attendre... :smile:

Posté(e)

Il a l'air sympa ce motif. Tu me diras ce que tu en penses en le recevant. Je l'ai ajouté dans mon panier. Je pense toujours acheter le carrycruiser....

Posté(e)

Rendez-vous fin de semaine prochaine...

Ma seule hésitation pour ce motif c'est qu'il y a du blanc et que j'espère que le tissu ne sera pas trop salissant...

Posté(e)

un sac a main chic et un grand sac Lamarelle :-)

Posté(e)

Je pense aussi opter pour un sac Reisenthel vu vos avis... Et les motifs sont vraiment originaux :)

Posté(e)

Ma seule hésitation pour ce motif c'est qu'il y a du blanc et que j'espère que le tissu ne sera pas trop salissant...

Moi aussi j'ai hésité a cause du blanc on verra bien. Hâte de le recevoir :)
Posté(e)

Moi aussi j'ai hésité a cause du blanc on verra bien. Hâte de le recevoir :)

C'est le modèle que j'ai acheté (et oui, moi aussi j'ai craqué!!! :unsure: ) et en fait il n'est pas vraiment blanc mais plutôt gris clair, donc moins salissant je pense...

Et je confirme, il est top, j'ai pu y mettre plein de choses (des livres, mon ordi, mon trieur, un très gros classeur) et les poches sur le côté sont bien pratiques (il y en une qui va me servir à mettre mon cable pour recharger mon ordi, ça rentre pile poil!!!)

Posté(e)

Génial ! Il me tarde de le recevoir pour préparer mes affaires...

Posté(e)

Moi je voudrais un cabas à roulettes logeable. J'ai repéré celui de resenthel mais c'est super cher.

Est-ce que quelqu'un l'a ? Est-ce qu'on peut mettre plusieurs classeurs et un pique nique dedans ?

J'ai le carrycruiser et franchement ça vaut vraiment le coup si tu peux te le permettre. On y mets énormément de chose. Je suis en maternelle, j'y mets des classeurs, des livres péda, des albums, du matériel à préparer, le cartable et le gouter de mon fils, mon manteau et le sien etc.... et il y a encore de la place. Les affaires ne s'abiment pas dedans, il est super maniable et peut aussi se porter à l'épaule. Bref je l'adore....

Posté(e)

Rhaaaaa c'est malin, maintenant je regarde les sacs :sleep:

J'aime bien le colori rings :)

Mais j'hésite sur le modèle !