Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Rendez-vous fin de semaine prochaine...

Ma seule hésitation pour ce motif c'est qu'il y a du blanc et que j'espère que le tissu ne sera pas trop salissant...

Moi aussi j'ai hésité a cause du blanc on verra bien. Hâte de le recevoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous fin de semaine prochaine...

Ma seule hésitation pour ce motif c'est qu'il y a du blanc et que j'espère que le tissu ne sera pas trop salissant...

Moi aussi j'ai hésité a cause du blanc on verra bien. Hâte de le recevoir :)

C'est le modèle que j'ai acheté (et oui, moi aussi j'ai craqué!!! :unsure: ) et en fait il n'est pas vraiment blanc mais plutôt gris clair, donc moins salissant je pense...

Et je confirme, il est top, j'ai pu y mettre plein de choses (des livres, mon ordi, mon trieur, un très gros classeur) et les poches sur le côté sont bien pratiques (il y en une qui va me servir à mettre mon cable pour recharger mon ordi, ça rentre pile poil!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais un cabas à roulettes logeable. J'ai repéré celui de resenthel mais c'est super cher.

Est-ce que quelqu'un l'a ? Est-ce qu'on peut mettre plusieurs classeurs et un pique nique dedans ?

J'ai le carrycruiser et franchement ça vaut vraiment le coup si tu peux te le permettre. On y mets énormément de chose. Je suis en maternelle, j'y mets des classeurs, des livres péda, des albums, du matériel à préparer, le cartable et le gouter de mon fils, mon manteau et le sien etc.... et il y a encore de la place. Les affaires ne s'abiment pas dedans, il est super maniable et peut aussi se porter à l'épaule. Bref je l'adore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa c'est malin, maintenant je regarde les sacs :sleep:

J'aime bien le colori rings :)

Mais j'hésite sur le modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais un cabas à roulettes logeable. J'ai repéré celui de resenthel mais c'est super cher.

Est-ce que quelqu'un l'a ? Est-ce qu'on peut mettre plusieurs classeurs et un pique nique dedans ?

J'ai le carrycruiser et franchement ça vaut vraiment le coup si tu peux te le permettre. On y mets énormément de chose. Je suis en maternelle, j'y mets des classeurs, des livres péda, des albums, du matériel à préparer, le cartable et le gouter de mon fils, mon manteau et le sien etc.... et il y a encore de la place. Les affaires ne s'abiment pas dedans, il est super maniable et peut aussi se porter à l'épaule. Bref je l'adore....

Merci pour ton témoignage.

J'imagine y mettre mon ordinateur portable les jours où j'en ai besoin, des jeux ou du matos plastifié (je suis en segpa) et un ou deux classeurs ou grosses pochettes, ma trousse, mon agenda, mon disque dur externe, mon repas du midi et une bouteille d'eau.

En plus, je trouve l'ouverture par le dessus assez pratique: quand il est prêt, je le pose dans l'entrée le soir et je l'embarque le lendemain matin.

Je vais aller en magasin demain !

et ça ne fait pas trop "gros"? genre la maîtresse part en vacances, mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le loopshopper L cet AM. Super modèle. Pas acheté car un seul modèle gris avec point blanc alors que j'ai craqué sur le ring vu sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrycruiser que je préfère n'est dispo que dans 2 à 5 mois sur amazon.de!!! quelles edpiennes ont commandé avant moi?????????!!!!!!!!!!!!

J'hésite... ça me fera mon cadeau de noël, mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrycruiser que je préfère n'est dispo que dans 2 à 5 mois sur amazon.de!!! quelles edpiennes ont commandé avant moi?????????!!!!!!!!!!!!

J'hésite... ça me fera mon cadeau de noël, mdr!

Sur le site de Reisenthel, tu pourras voir que les commandes de plus de 100 euro n'engagent pas de frais de livraison :whistling:

Quel colorie as-tu choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...