mariew Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 bon je l'ai quand même trouvé mais pas encore acheté, j'hésite entre : et vos avis?
Veronika2 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 J'aime bien le second modèle aussi ainsi que celui-ci (dsl je ne sais pas insérer des photos!!) http://www.reisenthel.com/index.php?lang=2&cl=details&showZoom=1&anid=OE70255
Veronika2 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Viens de montrer le colorie ring à mon homme qui trouve ça trop flashy. En d'autres termes, il n'aime pas!!!!
mariew Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Viens de montrer le colorie ring à mon homme qui trouve ça trop flashy. En d'autres termes, il n'aime pas!!!! Mon mari m'a dit la même chose J'ai plus peur de me lasser du noir et blanc donc j'ose la couleur
Chocolatine Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 bon je l'ai quand même trouvé mais pas encore acheté, j'hésite entre : et vos avis? J'ai le premier et on a offert à une collègue qui quittait l'école le second Perso j'adore le mien car j'adore les trucs colorés, le second fait plus "classe". Les deux sont bien franchement Il n'est pas du tout encombrant, ce qui est chouette c'est qu'il est assez large, bas et rigide notamment avec le bord tout autour. Je me suis achetée en plus le couvercle en tissu qui protège de la pluie car sinon le dessus n'est pas imperméable quand il pleuvait fort je devais mettre une poche dessus.
virvolette Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Mariew j adore ton futur sac Par contre j ai tout lu et je sens que je vais craquer pour un sac
cuivre Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Ils ne sont pas un peu lourd à porter dans l'escalier lorsqu'ils sont chargés?
Chocolatine Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 La carry cruiser à roulettes, faut pas qu'il soit trop chargé pour le porter en bandoulière ou alors pas longtemps. Je pense que les escaliers au delà de quelques marches ça doit pas être évident.
aufondutiroir Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission). Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité? Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains... C'est le mien Et en effet, il est un peu gros (mais pas lourd du tout). J'ai toujours mon petit sac à main en bandoulière avec. Mon ordi rentre sans problème ainsi que plusieurs grands cahiers. Je bosse en SEGPA donc je ne ramène pas de cahier chez moi. Ca fait un an que je l'ai, il est nickel.
Sawyer Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Après que ma valise de médecin m’aie lâché cette année j'ai investi dans un nouveau sac plus léger mais qui m'a l'air très bien ... http://www.cuoieria.com/shop/en/bags-backpacks-briefcases/travel-pilot-case/trolley-pilota-porta-pc-15-17-roncato-ready-413317-nero-leggero.html
Messages recommandés