Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Classeurs A4 classiques.

Exemple ici. J'ai pris ce que j'avais sous la main comme classeurs, donc 3 classeurs. Ils reposent complètement sur le fond. Ils sont un peu plus grands que le fond en lui-même, c'est vrai, mais ça ne gêne pas (le fond pas assez grand est "compensé" par les côtés du sac).

Voilà, moi c'est ça qui me dérange. Et du coup le sac "gondole".

EDIT : Je viens de tester avec 3 classeurs, effectivement, quand on mets plusieurs classeurs, ça le fait moins qu'avec un seul. Mais ça "gondole" quand même, et j'aime pas! :bleh:

Et puis ça tient pas debout...

Pour avoir testé les 2, je trouve le Loopshopper M bien plus pratique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais je n'aime pas les anses rigides... :secret:

Moi j'aime bien.

Comme quoi tout est histoire de goût. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui-ci mais version lidl, c'est parfait et j'ai toujours l'impression de traîner un bébé avec moi :D J'utilise beaucoup de paniers aussi et un grand sac Le temps des cexxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa mais je n'aime pas les anses rigides... :secret:

Moi j'aime bien.

Comme quoi tout est histoire de goût. ;)

Allez, allez ça parle encore de sac! ^^

Moi je suis pareille que Gribouillette, je déteste si ça fait un pli MDR (ça doit bien tomber) et j'aime justement ces anses! :)

Aaaaaaaaaaaaah les goûts et les couleurs!!! Heureusement que ça existe sinon on aurait pas cette diversité!

Bon Gribouillette, va falloir arrêter avec ce loopshopper M pcq ça m'aide pas du tout pour mon sevrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je suis décidée pour le modèle, dites moi le mieux c'est de la commander sur quel site?

J'habite à 2 pas de la frontière allemande , c'est rageant d'avoir à payer les fdp... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour faire du sport il faut prendre quoi??? :whistling:

Non, parce qu'il va falloir transporter la petite bouteille d'eau... :wacko::lol:

:sort:

Ayant eu un sac gratos en m'inscrivant dans ma salle de sport, je vais éviter vos avis pour les sacs de sport. Ça pousse à la consommation ce post :lol:

Non. Je ne craquerai pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça puisse à la consommation ce post :lol:Non. Je ne craquerai pas :lol:

Tu crois?? :devil_2:
Un peu quand même :lol:

Depuis que je lis le post, j'ai acheté un sac pour la plage, un sac à main pour l'été, un sac à roulettes pour le boulot et bientôt un sac à main :lol:

Pourtant, on parle même pas de sac à main sur ce post !!!! C'est juste que penser sac, bah ça fait penser à TOUS les sacs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...