Fanoue Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 J'utilise celui-ci mais version lidl, c'est parfait et j'ai toujours l'impression de traîner un bébé avec moi J'utilise beaucoup de paniers aussi et un grand sac Le temps des cexxxx
maraman Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Moi dans le loop ce qui me dérange c'ets le fait qu'il ne ferme pas...
Théoboulo Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Il est sympa mais je n'aime pas les anses rigides... Moi j'aime bien. Comme quoi tout est histoire de goût. Allez, allez ça parle encore de sac! ^^ Moi je suis pareille que Gribouillette, je déteste si ça fait un pli MDR (ça doit bien tomber) et j'aime justement ces anses! Aaaaaaaaaaaaah les goûts et les couleurs!!! Heureusement que ça existe sinon on aurait pas cette diversité! Bon Gribouillette, va falloir arrêter avec ce loopshopper M pcq ça m'aide pas du tout pour mon sevrage!
Nadikaah Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 J'ai aussi celui de Lidl et je le trouve super. Seul bémol, il ne ferme pas et c'est vrai que ça m'embête.
maraman Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bon maintenant que je suis décidée pour le modèle, dites moi le mieux c'est de la commander sur quel site? J'habite à 2 pas de la frontière allemande , c'est rageant d'avoir à payer les fdp...
Aquitanaise33 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Et sinon, pour faire du sport il faut prendre quoi??? Non, parce qu'il va falloir transporter la petite bouteille d'eau... Ayant eu un sac gratos en m'inscrivant dans ma salle de sport, je vais éviter vos avis pour les sacs de sport. Ça pousse à la consommation ce post Non. Je ne craquerai pas
Gribouillette Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Ça puisse à la consommation ce post Non. Je ne craquerai pas Tu crois??
Aquitanaise33 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Ça puisse à la consommation ce post :lol:Non. Je ne craquerai pas Tu crois?? Un peu quand même Depuis que je lis le post, j'ai acheté un sac pour la plage, un sac à main pour l'été, un sac à roulettes pour le boulot et bientôt un sac à main Pourtant, on parle même pas de sac à main sur ce post !!!! C'est juste que penser sac, bah ça fait penser à TOUS les sacs
Gribouillette Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Ça puisse à la consommation ce post :lol:Non. Je ne craquerai pas Tu crois?? Un peu quand même Depuis que je lis le post, j'ai acheté un sac pour la plage, un sac à main pour l'été, un sac à roulettes pour le boulot et bientôt un sac à main Pourtant, on parle même pas de sac à main sur ce post !!!! C'est juste que penser sac, bah ça fait penser à TOUS les sacs Ah oui tu n'as pas fait les choses à moitié!! Moi j'ai été très sérieuse depuis que j'ai eu mon sac d'école à mon anniv (y'a presque 1 an) j'ai acheté que pour les autres. - Le Loopshopper M pour ma mère - Le Shopper M pour ma cousine. (Manque de pot, ça ne convenait pas pour ses cours au lycée, j'ai été obligée de le garder... )
Aquitanaise33 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 En même temps, je suis plutôt du genre à n'avoir qu'un sac et à l'user jusqu'à la corde Enfin, j'étais. Vu le nombrée de sacs que j'ai maintenant Pour le sac de ta cousine, dommage pour elle mais tant mieux pour toi
maraman Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bon maintenant que je suis décidée pour le modèle, dites moi le mieux c'est de la commander sur quel site? J'habite à 2 pas de la frontière allemande , c'est rageant d'avoir à payer les fdp... j e m'auto cite..
Messages recommandés