gigi22 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Je dirais amazon, mais est-ce que tu as regardé sur leur site s'il y avait des magasins près de chez toi qui en vendaient ? C'est comme cela que j'ai trouvé le mien... Chez Truffaut, ils en vendent sinon
maraman Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Le magasin le plus près est à 25km. Pour Amazone j'ai pas trouvé vraiment moins cher en fdp. Bon sinon je vais me faire livrer chez uen collègue qui habite en Allemagne
Didix87 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 Ah la la ! je craquerai bien pour un Allrounder M moi.... Quand il y a des trucs à transporter comme des cahiers ou des livres.... http://www.amazon.fr/REISENTHEL-MS5030-Allrounder-voyage-format/dp/B00GAUYU7S/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1408518914&sr=8-16&keywords=allrounder+reisenthel ou un sac à dos Roxy...
gigi22 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 C'est le post de la tentation ici Ca, c'est bien vrai !
alatacam1 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Vous m'avez convertie !! Et pour moi ce sera le allrounder M (le noir à pois en couleur) Je l'ai vu chez Truffaut mais pas dans le colorie souhaité ! Mais tooooopppp
gigi22 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Vous m'avez convertie !! Et pour moi ce sera le allrounder M (le noir à pois en couleur) Je l'ai vu chez Truffaut mais pas dans le colorie souhaité ! Mais tooooopppp J'adore cette couleur !!!!!
Juliebxl Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je ne vous remercie pas :p J'avais déjà craqué pour le shopper M en vous lisant (très satisfaite d'ailleurs) et maintenant j'ai envie du cityshopper :p A 13€ sur Amazon (pas forcément mon coloris préféré mais pour un test ... :p ) je pense que je vais craquer :-)
badaboum69 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Après 1 an de service mon shopper M est bon pour la poubelle : le tissu s'est troué (alors qu'il est indéchirable) et la marque ne veut rien entendre...Je suis bien déçue...
Gribouillette Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Après 1 an de service mon shopper M est bon pour la poubelle : le tissu s'est troué (alors qu'il est indéchirable) et la marque ne veut rien entendre...Je suis bien déçue... Mince tu avais mis quoi dedans? Des classeurs, cahiers, choses lourdes?
badaboum69 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 une veste, mon repas, écharpes gants...le midi mes corrections (feuilles individuelles) donc rien de lourd non
Messages recommandés