Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Après 1 an de service mon shopper M est bon pour la poubelle : le tissu s'est troué (alors qu'il est indéchirable) et la marque ne veut rien entendre...Je suis bien déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 an de service mon shopper M est bon pour la poubelle : le tissu s'est troué (alors qu'il est indéchirable) et la marque ne veut rien entendre...Je suis bien déçue...

Mince :( tu avais mis quoi dedans? Des classeurs, cahiers, choses lourdes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une veste, mon repas, écharpes gants...le midi mes corrections (feuilles individuelles) donc rien de lourd non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usure normale pour eux...bah dis donc...j'en reviens tjs pas

C'est à quel niveau que cela s'est déchiré? Ca fait râler en effet... :(

Perso moi ces sacs je n'aime pas pour l'école car je trouve que justement le poids est mal réparti et cela pèse au niveau des sangles et dans les coins du bas du sac! Surtout que les classeurs et trieurs ont des coins pointus...

C'est pour cela que j'adore les poignées en alu du loopshopper, aucun risque de déchirure et le poids est réparti différemment.

Ya des fois où j'avais du mal à soulever le cabas (c'est dire que je l'ai chargé à l'extrême) et rien n'a bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien super chargé est encore nickel.... :heat: Pareil pour celui offert à ma collègue. On s'était d'ailleurs dit en fin d'année que la qualité était vraiment au rendez-vous!

Ça fait rager ce trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon shopper M est toujours nickel après une année de bons et loyaux services, malgré le gros classeur, le porte-vues plein, un ou deux trieurs, un ou deux bouquins + ma bouteille d'eau et mon petit sac isotherme contenant mon repas, à transporter.

Il m'accompagnera à nouveau à la rentrée. Vu le prix, c'est bien rentabilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis ravie de mon allrounder M !!!

On peut mettre les affaires à plat et sur les côtés la trousse et la bouteille (1L si on veut fermer le sac) mon netbook,

On a fait un aller retour à l'école et suis ravie !!!

Je peux mettre les clés de l'école dans une des poches intérieure aussi et les trouver vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...