Posté(e) 13 janvier 201511 a Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël ! Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ? http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu J'arrive un peu tard mais j'en ai un depuis ppffiouuuu 2008. Je l'avais acheté pour mon premier poste en Segpa. Il ne restait plus de M donc j'avais pris un L et finalement je ne regrette pas. Les grands cahiers ne sont pas abimés et je peux même mettre mon ordi dedans. Je l'utilise à nouveau depuis 3 ans (en primaire je le trouvais juste quand même) et il est de plus en plus beau en vieillissant
Posté(e) 13 janvier 201511 a J'aime beaucoup Flore !! C'est quelle marque ? Lipault La couleur est encore plusse belle en vrai (enfin, quand on aime le violet bocou bocou le violet hein !!)
Posté(e) 13 janvier 201511 a Auteur Merci pour ta réponse. Il a l'air vraiment bien mais un peu cher pour moi pour le moment mais je garde la référence. Si tu l'as testé, tu en es contente ? Et ça tombe bien J'ADOOOOOORE le violet !!
Posté(e) 14 janvier 201511 a J'ai eu deux sacs reisenthel en cadeau Du coup je revends le allrounder L motif hopi édition spéciale. Je le vends à 45 FDP inclus. http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-L-special-edition-hopi.html?force_sid=e574a029f28a81335181319db9f47cef〈=2
Posté(e) 14 janvier 201511 a Oh bah moi je veux bien Dis t'as eu quoi comme cadeaux?? J'ai eu le même en M et en L !! Le message était bien passé mais pas assez clairement apparemment ! Sérieux t'es intéressée ?
Posté(e) 17 janvier 201511 a J'ai craqué pour un cartable Paul Marius dont je rêvais depuis longtemps. Du coup je revends mon Allrounder L coloris Marigold. Je m'en suis servi 4 mois, je le revends 35€ frais de port compris.
Posté(e) 24 janvier 201511 a Christine25 ca m'interesse ! Je vérifie et te confirme au plus vite! (s'il est toujours dispo)
Posté(e) 24 janvier 201511 a Oui dis-moi, il est toujours dispo. Si tu as un point Mondial Relay proche de chez toi, je peux descendre jusqu'à 30€.