Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel sac pour aller travailler?

Featured Replies

Posté(e)

J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale !

Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé

• Réponses 1.2k
  • Vues 291k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Gribouillette
    Gribouillette

Moi ils me voient avec le sac à main mais je m'en fiche... Ils sont bien là, EUX, à la sortie de l'école de leur enfant à 16h15, ils ne sont pas au boulot que je sache!

• titecoccinelle
    titecoccinelle

Depuis 2 ou 3 ans, j'ai ce sac DDP, dans le même esprit que le shopper M, qui est très costaud et dans lequel je peux mettre pas mal de choses. Il a une grande poche zippée sur le devant, 1 petite à l

• Je viens de recevoir mon loopshooper L marigold Alors des photos Là je l'ai mis sur une chaise pour se rendre compte de la taille Zoom sur le contenu de bas en haut : - une pochette pleine d

Images publiées

Posté(e)

Idem pour le dos en compote (à cause d'un ulcère qui ne veut pas disparaître!!!). Donc, comme ma future classe est au rez-de-chaussée (vu qu'il n'y a pas d'étage dans ma nouvelle école LOL), je vais me laisser tenter par un sac à roulettes!!!!!!

Posté(e)

Ce que j'ai vu de pratique, c'est qu'il souvre par le haut : pas besoin de l'étaler par terre comme une valise classique !

Et il a une pochette en bas pour une paire de chaussures de rechange.

Posté(e)

J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale !

Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé

Il a l'air super chouette ! Mais c'est vraiment pas donné.

Posté(e)

Pour le mal au dos, moi je ne me passerais plus du carrycruiser. Il est tellement pratique et comme il est large c'est facile de prendre les affaires dedans ou de les ranger. Certains modèles sont à 92 euros chez amazon....

http://www.reisenthel.com/en/SHOPPING/carrycruiser.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef

Posté(e)

Le carrycruiser et l'autre font trop "chariot de courses" pour moi !

Le allrounder pourrait me servir de valise aussi

Posté(e)

Selon le site, ses dimensions sont (L x H x P): 40 x 55 x 25 cm

Donc un classeur rentre (même un gros).

J'essaie d'éviter au max les classeurs, et de tout avoir en format informatique pour me soulager justement

Posté(e)

Moi j'hésite entre le carry cruiser et celui-là qui peut se fermer sans acheter autre chose en option

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/trolley-ruby-dots.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef

A mon avis le 2ème que tu montres est trop étroit... quelle galère pour aller chercher les trucs au fond!

Je cherche un sac à main plus grand, et du coup je lorgne sur le Ringbag, quelqu'un l'a déjà acheté? (y'a pas encore d'avis sur le site...)

Posté(e)

Je réagis au post car je cherche à me séparer de mon carry Cruiser, acheté neuf l'an dernier. Je l'adore... Mais jusqu'à cette année, j'étais BD, je transportais pas mal de choses et là il faut bien avouer qu'il est au top (il roule super bien, grande maniabilité, et super contenance, j'y entrais sans problème 28 cahiers!). Je viens d'obtenir un poste à TD, en mater, dans une classe minuscule... Je vais donc m'en séparer... Avis aux amateurs, amatrices autour de Toulouse

Posté(e)

Oh lalala je ne vous dis pas merci je sens que je vais craquer !! 2 etages a l ecole et 1 chez moi donc pas de roulettes mais j en ai trouvé 1 ou 2 qui me font de l oeil !!