ptitefrenchie Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Je lis ce post de temps en temps (sans avoir craquer mais ça ne va pas tarder). Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais en ce qui concerne les sacs reisenthel j'en ai vu dans les magasins jardiland ;-)Si ça peut éviter les frais de port...et puis ça permet de se rendre compte en vrai de la taille du sac^^.
Théoboulo Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Je lis ce post de temps en temps (sans avoir craquer mais ça ne va pas tarder). Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais en ce qui concerne les sacs reisenthel j'en ai vu dans les magasins jardiland ;-) Si ça peut éviter les frais de port...et puis ça permet de se rendre compte en vrai de la taille du sac^^. Tout à fait et aussi dans les "Du bruit dans la cuisine" selon les coins! Perso, j'avais acheté le mien sur ebay, entre 10-15 euros moins cher, c'est pas négligeable...
Babar. Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Je pense l'avoir vu sur le site de Lipault, le violet semble beaucoup plus vif.
titane77 Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 J'ai craqué après vous avoir lu pour celui là , je l'ai payé 13 euros (+ les fdp) sur amaz*n ...je l'ai vu dans une boutique de Fécamp à 39euros. Il est assez grand...presque hate d'aller travailler du coup (presque).
fleurettte Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Moi je l'ai acheté sur Amazon en Allemagne il y a une grosse différence de prix ...
Didoudidoula Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Moi je l'ai acheté sur Amazon en Allemagne il y a une grosse différence de prix ... Oui, mais ils livrent en france ?
fleurettte Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Oui j'ai été livré très rapidement. J'ai fait appel au service après vente de resenthel aussi ils sont tops.
fleurettte Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Oui j'ai été livré très rapidement. J'ai fait appel au service après vente de resenthel aussi ils sont tops. J'ai racheté au printemps un sac assorti pour mettre mon repas. Je le mets dessus, ça tient parfaitement et c'est beau ?
fleurettte Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-S-fleur-black.html?force_sid=4fa06452ff60463775cecc042b2293d0 Celui ci. Je l'ai eu a 12 euros je crois
titane77 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Oui j'ai été livré très rapidement. J'ai fait appel au service après vente de resenthel aussi ils sont tops. J'ai racheté au printemps un sac assorti pour mettre mon repas. Je le mets dessus, ça tient parfaitement et c'est beau oui moi aussi c'était livré d'Allemagne et assez rapide. En plus le suivi de livraison est disponible en français! 13e au lieu de 39en boutique même avec les fdp ça vaut le coup! Moi je l'ai acheté sur Amazon en Allemagne il y a une grosse différence de prix ... Oui, mais ils livrent en france ?
Babar. Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je suis passée hier au magasin "Du bruit dans la cuisine" et j'y ai vu des sacs Reisenthel. - le carry-cruiser : il ne m'intéressait pas pour moi mais je me suis demandée quel était son usage pour faire des vraies courses, si ce n'est qu'il rentre das un coffre de voiture, le sac est très bas par rapport à un charriot à commisions ; pour mettre du bazar d'enseignant, là il doit être super; - le loop "je ne sais plus quoi", finalement je n'a pas trop aimé son look en le voyant "en vrai" (c'est peut-être aussi dû au tissu noir à pois milticolores) et personnellement, je ne peux pas le porter sur l'épaule, même à vide je ne le sens pas à l'aise et il ne tient pas ; son avantage (qui n'en est pas un pour mon utilisation en élémentaire), c'est qu'il est bien profond (trop pour moi) ; le fond n'est pas rigide et le sac peut être plié anse contre anse. Je pense d'une manière générale que ces sacs me conviendront moins bien qu'un sac de type porte-document pour ordinateur.
Messages recommandés