Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Oui et les couleurs sont assez sympas... Moi le mien est l'ancienne version blanche et grise... Mais là, il y en a des gris et vert pomme (soit disant pour adultes) et, côté junior (même contenance pourtant) il est bleu clair et vert clair.

OK merci, je retournerai voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai mis en route mon allrounder L. Il est très grand mais j'ai plein de bazar à trimballer pour la rentrée.

À voir à l'usage...

Alors a l usage ca vaut le coup?

J esite mais il faut que je me decide ma valise a casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en route mon allrounder L. Il est très grand mais j'ai plein de bazar à trimballer pour la rentrée.

À voir à l'usage...

Alors a l usage ca vaut le coup?

J esite mais il faut que je me decide ma valise a casse...

Oui, je l'adore... Il est quasiment toujours plein... car je trimbale pas mal de guides du maître et classeurs.

J'y mets aussi mon piquenique.

Je vais travailler en voiture donc il me convient mais il n'irait pas pour les transports en commun ou à pied (il est vraiment grand et bien plein ça fait lourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en route mon allrounder L. Il est très grand mais j'ai plein de bazar à trimballer pour la rentrée.

À voir à l'usage...

Alors a l usage ca vaut le coup?

J esite mais il faut que je me decide ma valise a casse...

Oui, je l'adore... Il est quasiment toujours plein... car je trimbale pas mal de guides du maître et classeurs.

J'y mets aussi mon piquenique.

Je vais travailler en voiture donc il me convient mais il n'irait pas pour les transports en commun ou à pied (il est vraiment grand et bien plein ça fait lourd).

Aie bah je sais toujours pas... J ai peur de me tromper.

Actuellement je trimbale une petite valise de 50x37x20 + un petit sac repas.

En general dans ma valise j ai une serie de petits cahiers, mon gros porte vue, une pochette pour les feuilles corrigees, ma trousse, 2 ou 3 guides du maitre... Bref elle est pleine!

Tu crois que je pourrais tout mettre dedans?

Et dans ta voiture, elle tiens debout ou couche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-Grande-39885-sac-shopper-m-funky-dots-Cette année, ce sera celui-ci. :)

J'ai acheté celui-là. Très bien ds le bus, assez grand pour que je puisse aussi mettre mon sac isotherme...et il rentre ds le sac decathlon posé sur mon porte bagage. Le seul pb c'est qu'en ce moment j'ai une tendinite au bras gauche (celui qui porte le sac). Ce n'est pas la 1ère fois et ma généraliste m'avait dit que c'était à cause de la charge sur mon épaule. Du coup je me demande quel sac pourrait "soulager" mon corps. Sac à dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à l'école en voiture mais à mon avis ça dépend du monde dans le bus quand tu le prends. C'est pas pire qu'une poussette ou que quelqu'un qui va à la gare avec une valise je pense...

Perso j'ai une lombalgie aïgue chronique et une tendinite de l'épaule droite. Et je ne me séparerai pour rien au monde de mon carrycruiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendinite à l'épaule gauche pour moi...faut que j'appelle mon osthéo d'ailleurs demain. Merci je vais aller voir ça de plus près (surtout le prix ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un sac assez grand pour contenir mon pc 12" (prêté par l'école donc obligation de l'avoir tous les jours), mes affaires perso (portefeuille, téléphone, etc), ma gourde 1L, mon cahier de réunion et au moins un guide du maitre. Et bien je suis super satisfaite de mon sac bowling ppmc

https://mobile.papapiqueetmamancoud.fr/sac-bowling/pois-marine-c.html

J'ai pu mettre une "sleeve" pour mon pc, je peux même mettre un peu plus de bazar si je range bien. J'évite de le porter en bandoulière par contre, d'une part parce que je me suis plantée en passant commande et la lanière que j'ai achetée est très fine donc me scie un peu l'épaule et d'autre part parce que vu tout ce que j'y mets ça pèse son poids!

Le problème c'est que du coup j'ai envie d'en prendre un autre vu les jolis coloris qui existent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai choisi de garder mon sac à main normal. L'école est de plein-pied, sans aucune marche, et j'habite en maison.

Tout ce qui concerne l'école est dans une valise cabine que j'avais chez moi, et qui est super légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...