Chamallow44 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Je cherchais un sac assez grand pour contenir mon pc 12" (prêté par l'école donc obligation de l'avoir tous les jours), mes affaires perso (portefeuille, téléphone, etc), ma gourde 1L, mon cahier de réunion et au moins un guide du maitre. Et bien je suis super satisfaite de mon sac bowling ppmc https://mobile.papapiqueetmamancoud.fr/sac-bowling/pois-marine-c.html J'ai pu mettre une "sleeve" pour mon pc, je peux même mettre un peu plus de bazar si je range bien. J'évite de le porter en bandoulière par contre, d'une part parce que je me suis plantée en passant commande et la lanière que j'ai achetée est très fine donc me scie un peu l'épaule et d'autre part parce que vu tout ce que j'y mets ça pèse son poids! Le problème c'est que du coup j'ai envie d'en prendre un autre vu les jolis coloris qui existent!!
laleeloo Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Pour ma part, j'ai choisi de garder mon sac à main normal. L'école est de plein-pied, sans aucune marche, et j'habite en maison. Tout ce qui concerne l'école est dans une valise cabine que j'avais chez moi, et qui est super légère.
gigi22 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Petite question pour les fans de Reisenthel... Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ?
garba Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Petite question pour les fans de Reisenthel... Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ? Je dirais que ça dépend de l'âge de bébé et surtout si c'est un 1er bébé ou un 2e ? J'avais un sac énorme pour ma 1ere vu tout ce que je pouvais trimballer "au cas où ", pour mon 2e le sac était beaucoup plus petit! Je prenais juste ce qu'il fallait.
Invité Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Petite question pour les fans de Reisenthel... Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ? Je t'ai répondu de l'autre côté. L me paraît immense, je n'ai jamais trimballé autant de choses même quand bébé était tout petit, ni au moment où on devait emporter ses repas.
Xlaure Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Petite question pour les fans de Reisenthel... Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ? Moi j'ai le allrounder m pour l'école. J'arrive à y mettre mes guides du maitre, ainsi que ma série de 25 petits cahiers. J'avais vu le l, et il est vraiment grand (plutôt sac de voyage à mon avis), alors pour un sac à langer, le m me parait suffisant, à moins que tu aies énormément de choses à mettre dedans...
gigi22 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Merci pour ta réponse ☺, J'ai choisi le m car effectivement le L me paraissait énorme pour un sac à langer
mariew Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Info : Le reisenthel à roulettes va être en vente flash sur amazon demain
SepH Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Aucun sac : une clé usb dans ma poche. J'en suis presque là, sauf que je n'ai toujours pas réussi à mettre ma bouteille d'eau et ma gamelle dans ma clé USB
borneo Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Autrefois, je me préparais une thermos de thé à la maison, et je la trimbalais à l'école. Maintenant, j'ai une bouilloire, une thermos et des boites de lait à l'école, donc je voyage léger.
angelika Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Mes pb de dos se sont réveillés dc finis les sacs à l'épaule pour moi, ordre du médecin. J'ai dc le choix entre sac à dos et sac à roulettes. Je rajoute 2 nouvelles contraintes, je suis maintenant au 2ème étage (on a échangé nos classes avec un collègue hier) + je vais prendre mon PC portable car je viens d'être équipée d'un vidéoprojecteur. Que me conseillez-vs au vu de ce que je viens de dire, sac à dos ou sac à roulettes? Je me dis qu'il existe des sacs à dos "spécial PC" ms est-ce que je px rajouter un classeur + qq livres? Et ds le sac à roulettes est-ce que mon PC 15 pouces rentre?
Messages recommandés