Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question pour les fans de Reisenthel...

Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question pour les fans de Reisenthel...

Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ;) ?

Je dirais que ça dépend de l'âge de bébé et surtout si c'est un 1er bébé ou un 2e ?

J'avais un sac énorme pour ma 1ere vu tout ce que je pouvais trimballer "au cas où ", pour mon 2e le sac était beaucoup plus petit! Je prenais juste ce qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question pour les fans de Reisenthel...

Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ;) ?

Je t'ai répondu de l'autre côté. L me paraît immense, je n'ai jamais trimballé autant de choses même quand bébé était tout petit, ni au moment où on devait emporter ses repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Petite question pour les fans de Reisenthel...

Rien à voir avec un sac pour aller travailler, mais pour un sac à langer, plutôt le allrounder L ou M ;) ?

Moi j'ai le allrounder m pour l'école. J'arrive à y mettre mes guides du maitre, ainsi que ma série de 25 petits cahiers.

J'avais vu le l, et il est vraiment grand (plutôt sac de voyage à mon avis), alors pour un sac à langer, le m me parait suffisant, à moins que tu aies énormément de choses à mettre dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ☺, J'ai choisi le m car effectivement le L me paraissait énorme pour un sac à langer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun sac : une clé usb dans ma poche. :)

J'en suis presque là, sauf que je n'ai toujours pas réussi à mettre ma bouteille d'eau et ma gamelle dans ma clé USB :getlost:

:bleh::bleh::bleh::bleh:

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrefois, je me préparais une thermos de thé à la maison, et je la trimbalais à l'école. Maintenant, j'ai une bouilloire, une thermos et des boites de lait à l'école, donc je voyage léger. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mes pb de dos se sont réveillés dc finis les sacs à l'épaule pour moi, ordre du médecin. J'ai dc le choix entre sac à dos et sac à roulettes. Je rajoute 2 nouvelles contraintes, je suis maintenant au 2ème étage (on a échangé nos classes avec un collègue hier) + je vais prendre mon PC portable car je viens d'être équipée d'un vidéoprojecteur.

Que me conseillez-vs au vu de ce que je viens de dire, sac à dos ou sac à roulettes? Je me dis qu'il existe des sacs à dos "spécial PC" ms est-ce que je px rajouter un classeur + qq livres? Et ds le sac à roulettes est-ce que mon PC 15 pouces rentre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des trolleys est faite pour les PC 15 pouces.

Par contre, pour les sacs à dos, le choix risque d'être plus limité. Pour te faire une idée de ce que tu peux trouver tu peux toujours aller faire un tour sur Gsell (je n'ai pas d'actions chez eux, mais je trouve que le choix est super large).

Avec 2 étages à monter, d'office je dirais sac à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des trolleys est faite pour les PC 15 pouces.

Par contre, pour les sacs à dos, le choix risque d'être plus limité. Pour te faire une idée de ce que tu peux trouver tu peux toujours aller faire un tour sur Gsell (je n'ai pas d'actions chez eux, mais je trouve que le choix est super large).

Avec 2 étages à monter, d'office je dirais sac à dos.

C'est ds ce magasin que je voulais justement aller ;)

Merci pour le conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...