Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

J'ai un sac à dos eastpak modèle egghead avec un emplacement rembourré pour le PC (mais j'avoue que 15 pouces je ne sais pas à quelle taille ça correspond, donc si ça rentre) et avec encore plein de place : 2 compartiments pour les livres/cahiers grand format, un filet pour une bouteille d'eau, une poche pour les petits accessoires, je l'ai acheté il y a 14 ans car j'allais bosser en vélo, je l'ai toujours et mes 3 collégiens ont le même modèle, nous en sommes ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte le sujet (j'avoue je n'ai pas le courage de tout lire)

Je cherche un sac pour mettre une pochette A4, ma gamelle (petite), clé usb, clés d'école, portable, porte feuille, mon bullet :), et une petite trousse

J'ai cru comprendre que les reisenthel avec un gros succès.. Et j'aime beaucoup!

Vous me conseillez lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet (j'avoue je n'ai pas le courage de tout lire)

Je cherche un sac pour mettre une pochette A4, ma gamelle (petite), clé usb, clés d'école, portable, porte feuille, mon bullet :), et une petite trousse

J'ai cru comprendre que les reisenthel avec un gros succès.. Et j'aime beaucoup!

Vous me conseillez lequel?

Le Shopper M ou le Loopshopper M? :)

Le Shopper M est très logeable pour le peu d'encombrement qu'il prend, il dispose d'un seul grand espace à l'intérieur, et d'une petite poche zippée. Il ferme entièrement et se porte à l'épaule.

Le Loopshopper ressemble d'avantage à un sac à main, fait un peu plus "classe", il a d'avantage de compartiments dont une grande pochette amovible. Mais il ne ferme pas (sauf la pochette amovible) et se porte à la main.

J'ai le Shopper M, je l'aime beaucoup, il me sert de sac à tout (sac de jouets quand on part en week-end, ou sac "dodo" avec gigoteuse, drap housse, pyjama, tétine, doudou...). On peut y mettre beaucoup de choses.
J'ai offert le Loopshopper à ma mère il y a 2 ans, pour son travail à la base, et en fait elle ne le quitte plus tellement elle le trouve pratique. Elle garde la pochette intérieur pour faire "sac à main" et de chaque côté elle peut ajouter des petites choses, elle l'adore.
Et j'ai failli m'en acheter un aussi car je le trouve très beau mais c'est un portage "main", donc pas pratique avec un bébé.
Moi pour la classe, j'ai le loopshopper mais en L, il est immense, mais vu ce que tu as à emporter beaucoup trop grand pour toi. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Pfiou le choix est difficile les deux me plaisent!! :-) et en plus il y a plein de choix de couleur..

Le coup du sac dodo m'a convaincue je prends le looper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte le sujet (j'avoue je n'ai pas le courage de tout lire)

Je cherche un sac pour mettre une pochette A4, ma gamelle (petite), clé usb, clés d'école, portable, porte feuille, mon bullet :), et une petite trousse

J'ai cru comprendre que les reisenthel avec un gros succès.. Et j'aime beaucoup!

Vous me conseillez lequel?

c'est quoi un bullet ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bullet journal, il y a un post sur le forum (c'est un carnet où on peut mettre tout plein de choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shopper M ou le Loopshopper M? :)

Le Shopper M est très logeable pour le peu d'encombrement qu'il prend, il dispose d'un seul grand espace à l'intérieur, et d'une petite poche zippée. Il ferme entièrement et se porte à l'épaule.

J'ai reçu mon sac (noir avec des pois de toutes les couleurs) et je l'adooore!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shopper M ou le Loopshopper M? :)

Le Shopper M est très logeable pour le peu d'encombrement qu'il prend, il dispose d'un seul grand espace à l'intérieur, et d'une petite poche zippée. Il ferme entièrement et se porte à l'épaule.

J'ai reçu mon sac (noir avec des pois de toutes les couleurs) et je l'adooore!!

Super! :)

Tu as pris lequel finalement, le Shopper ou le Loopshopper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...