Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

eh les filles, vous avez plus simple que gigatribe, il y a l'outil padlet : vous cliquez sur ce lien : http://padlet.com/wall/Forum-EDP

et vous aurez accès à tous les documents que j'afficherai sur ce mur virtuel. Je l'ai paramétré pour que vous puissiez aussi y poster vos docs. Ce qui fait qu'on peut toutes glisser nos docs dessus et récupérer les docs des autres très simplement. Pour mettre des titres, il suffit de double-cliquer sur le mur. Pour ajouter un doc, vous le glissez dessus. Vous pouvez réduire les petits aperçus des docs directement en vous plaçant au bord du cadre en bas à droite. La mise en page est très simple car tout se glisse facilement...

Les docs en word sont de moi, le reste est noté.

Edit : Ah oui au fait, c'est de l'instantané, donc si vous postez sur le mur, toute personne visualisant cette page en même temps voit les changements immédiatement ! C'est vraiment un super outil ! Vous pouvez même mettre des liens vers des sites en copiant l'adresse.

Merci pour l'info, et aussi pour les docs que tu y a déjà postés !

C'est vrai que si c'est public comme quelqu'un le signalait, c'est gênant en effet, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les filles, vous avez plus simple que gigatribe, il y a l'outil padlet : vous cliquez sur ce lien : http://padlet.com/wall/Forum-EDP

et vous aurez accès à tous les documents que j'afficherai sur ce mur virtuel. Je l'ai paramétré pour que vous puissiez aussi y poster vos docs. Ce qui fait qu'on peut toutes glisser nos docs dessus et récupérer les docs des autres très simplement. Pour mettre des titres, il suffit de double-cliquer sur le mur. Pour ajouter un doc, vous le glissez dessus. Vous pouvez réduire les petits aperçus des docs directement en vous plaçant au bord du cadre en bas à droite. La mise en page est très simple car tout se glisse facilement...

Les docs en word sont de moi, le reste est noté.

Edit : Ah oui au fait, c'est de l'instantané, donc si vous postez sur le mur, toute personne visualisant cette page en même temps voit les changements immédiatement ! C'est vraiment un super outil ! Vous pouvez même mettre des liens vers des sites en copiant l'adresse.

Merci pour l'info, et aussi pour les docs que tu y a déjà postés !

C'est vrai que si c'est public comme quelqu'un le signalait, c'est gênant en effet, par contre...

C'est moi :blush:

Et ça m'embête fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix nomenclatures faites et dans leur pochette !! trop contente !

Bon ben il m'en reste encore beaucoup, hein...à découper et mettre en pochette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que je fais aussi maintenant. Bien pratique ! Je ferme avec un élastique puis dans une boite par thème.

Je vais également les fermer par un élastique mais là je n'en ai pas. Donc ça s'ouvre systématiquement.

Ils seront également rangés par thème. j'ai d'ailleurs mis des pictogrammes de couleurs pour que les élèves se repèrent ainsi qu'un numéro. Et hop du classement en plus pour mes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plateau de sable (acheté chez Montessoria) fait 37/30 cm et 4,5 cm de haut.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommange que les cylindres ne soient pas identiques à ceux qu'on trouve dans les boutiques. J'attend ton avis avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste gigatribe :

mariewd

ulsonn

chamboultou1

biki48

florence74

saralee

Angelwen

tazsoso25

viannececile

reydau66

cerina

cocozt70

Polgaraya

zelimimi

rajoutez vous car j'ai surement oublier des personnes

missfineee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plateau de sable (acheté chez Montessoria) fait 37/30 cm et 4,5 cm de haut.

:)

Ah merci ! Bon moi je n'ai trouvé qu'un boîte de 29,7 par 21 et 4,5 cm de haut. Donc un poil plus petit, j'espère que ça fera l'affaire en attendant de trouver mieux.

edit : anwa corrige ma faute stp...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...