Japet Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 ok je vais sans doute prendre domino and co les 2 premiers niveaux. merci pour tes conseils
Japet Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 ah j'ai une autre question les flash cards qui vont avec la méthode (et qui coutent 40€) sont indispensable/nécessaires/irremplaçable....?
Kokoyaya Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Je les trouve utiles (entre autres parce que je les utilise pour d'autres langues, espagnol et occitan par exemple), pratiques (tu n'as pas besoin de les faire) mais pas indispensables (tu peux te le faire, ça prend du temps mais c'est faisable).
CRPECEL Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Pour la méthode domino, que je débute à peine, je ne vois pas de traces écrites : leçons, synthèse? je me trompe?
Kokoyaya Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Tu ne te trompes pas (ou à moitié seulement ). Lis bien le livre du maître, je pense que ça va répondre à un grand nombre de questions.
CRPECEL Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Tu ne te trompes pas (ou à moitié seulement ). Lis bien le livre du maître, je pense que ça va répondre à un grand nombre de questions. Merci Kokoyaya, je verrai ce que je peux faire !!
Japet Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Tu ne te trompes pas (ou à moitié seulement ). Lis bien le livre du maître, je pense que ça va répondre à un grand nombre de questions. Quel suspense lol
wendytouch Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Coucou, Juste un petit mot pour dire que vous trouverez sur mon blog toute une année de fiches de prep en CM1 avec Domino & Co ! et encore merci à Manue89 pour sa contribution
Kokoyaya Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Snirf, dommage que je n'enseigne plus l'anglais, c'est bien sympa
Japet Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Coucou, Juste un petit mot pour dire que vous trouverez sur mon blog toute une année de fiches de prep en CM1 avec Domino & Co ! et encore merci à Manue89 pour sa contribution bah c'est pas grand chose par rapport à l'énorme travail que tu as fourni! j'espère vraiement réussir à suivre mon emploi du temps cette année pour faire vraiment de l'anglais (mais en triple niveau c'est chaud chaud quand même... on y croit fort )
Messages recommandés