Aller au contenu

MS 2013/2014


missmarpple

Messages recommandés

tu as fait comment pike? un gamin assis au milieu avec la malle tous les autres ont un instrument dans la main?

Non dans la caisse il y avait plein d'instruments et le gardien était assis sur une chaise à coté du trésor et les pirates devaient venir discrètement lui voler ses instruments.

Avant de commencer le jeu, j'ai "théâtralisé" les règles et ça a été un jeu très très silencieux. On a changé plusieurs fois de gardiens et c'est moi qui désignais les pirates au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile de bosser l'année de l'inspection, de produire des écrits fictifs ... malheureusement.

Oui mais bon l'IEN est quand meme sensé voir ce que les enfants sont capables de faire ou pas.

On ne devrait pas être prévenus et l'ien devrait venir par surprise. Ca serait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas être prévenus et l'ien devrait venir par surprise. Ca serait beaucoup mieux.

J'attends l'IEN depuis 15 jours et déja nerveusement, je suis rincé.

J'imagine à peine s'il pouvait débarquer n'importe quand pour inspecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inspectée dans 15 jours, j'ai hate que ça soit passé!

Je suis une maitresse fière de ses élèves ce soir. Je prends toujours autant de plaisir à les voir débuter en cursive!

J'ai mis sur mon blog de classe des photos et une vidéo.

ça va rouler :) moi ça fait 3 ans que je n'ai pas été inspecté, mais beaucoup de retard, ça ne sera pas à priori pour cette année

Ca a fait 3 ans en avril.

Dans mon école, une collègue a été inspectée 3 fois en 20ans :sweatingbullets: .

La moyenne de ma circo doit être entre 5 et 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas être prévenus et l'ien devrait venir par surprise. Ca serait beaucoup mieux.

J'attends l'IEN depuis 15 jours et déja nerveusement, je suis rincé.

J'imagine à peine s'il pouvait débarquer n'importe quand pour inspecter...

Je l'attends depuis avril ;) et elle ne viendra que la semaine prochaine.

Tu es rincé parce que tu sais qu'il doit venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inspectée dans 15 jours, j'ai hate que ça soit passé!

Je suis une maitresse fière de ses élèves ce soir. Je prends toujours autant de plaisir à les voir débuter en cursive!

J'ai mis sur mon blog de classe des photos et une vidéo.

ça va rouler :) moi ça fait 3 ans que je n'ai pas été inspecté, mais beaucoup de retard, ça ne sera pas à priori pour cette année

Ca a fait 3 ans en avril.

Dans mon école, une collègue a été inspectée 3 fois en 20ans :sweatingbullets: .

Ben elle aurait pu demander une inspection. Quand on voit ce que ça peut rapporter en temps dans les changements d'échelon, je n'hésiterais pas à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...