marie87 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 -petits pots décorés avec des plants de blé -porte clé en plastique dingue : dessiner sa famille puis colorier aux crayons de couleurs
nokim Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Je sèche complet ici aussi, je n'ai vraiment aucune idée....
pike Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 -petits pots décorés avec des plants de blé => faits en décembre car tradition ici -porte clé en plastique dingue : dessiner sa famille puis colorier aux crayons de couleurs => faits l'an dernier pour la fete des pères et j'ai gardé certains de mes élèves donc pas possible
marie87 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 zut ^^ alors... -sets de table (classiques aussi) -cadre avec une photo de l'enfant -porte photo -dessous de plat avec un carreau de faience décoré à la peinture céramique -marque page -pot de confiture bon papa ? ^^ (façon "confiture de mots doux")
Maïs Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 -Huile pour barbecue dans un pot de confiture décoré au posca ? (huile d'olive+thym+romarin+baies de poivre)
Noug Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Des biscuits apéritifs (sablés aux herbes ou aux épices)
elise40 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 j'ai fait un set de table pour la fête des mères (photo ci-joint) et aussi pour la fête des pères (dans le même style mais en faisant l'empreinte du pied)
Messages recommandés