jess27 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai ouvrir un compte facebook pour l'école (une classe) pour que les parents puissent être mis au courant de la vie de l'école (prolongement du cahier de liaison). Je pensais cela plus pour un côté pratique: avertir en cas d'absence de transport (neige ou autre), conseil d'école, sorties, piscine, pourquoi pas des photos des productions d'arts visuels, ... Bref! La question est; avons-nous le droit de le faire? Sachant qu'aucune photo d'enfant ne sera publiée et que ce compte sera seulement réservé aux parents. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses et bonnes vacances à tous.
IsaG Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, facebook, bof! Je dirais plutôt un blog
jess27 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Déjà essayé, mais ce fut un echec! Facebook est plus simple d'utilisation, plus rapide! ;-)
Poupoule54 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Pr beneyluschool, ça reviendrait au même ! Toutes les infos peuvent apparaître
jess27 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Désolée, mais c'est quoi le beneyluschool?
garba Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Avec fb tu ne pourras pas contrôler les commentaires des parents. Ça peut vite dégénérer.
sgorre Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Tu peux aussi virer les parents qui font des commentaires désobligeants !
jess27 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Oui aussi et supprimer les commentaires désagréables! Sachant que j'ai la chance d'avoir des parents vraiment chouettes avec qui je peux être honnête et expliquer dès le départ que tout commentaires désobligeants sera suprimé!
catmam Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Désolée, mais c'est quoi le beneyluschool? Un ENT...
sue307 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 demande au conseiller péda de t'aider. au moins, tu seras dans les clous pour t'organiser. et twitter???? sinon tu as "toutemonannée.com" (nous on a utilisé la version "ondonnedesnouvelles.com" quand on est partis en classe transplantée et c'était top)
Messages recommandés