Aller au contenu

Clermont 2014


Anais63

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour ton partage d'informations Anaïs63 : vivement la réception des arrêtés de nomination !

Ce mercredi 28 août j'ai été contactée par l'iufm Moulins qui faisait le tour des inscrits pour connaitre leur situation pour l'année et communiquer les horaires de la 1ère journée. D'après la secrétaire, nous aurons une réunion d'info le mercredi mat de 9h à 12h entre iufm et inspection académique.

Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anais63

    37

  • aude42600

    21

  • rose140

    11

  • Aurrel63

    9

Bonjour,

N'ayant toujours pas de courrier à la boite aux lettres, je viens d'appeler l'IA 03... Finalement, les infos pour l'affectation ne seront communiquées que mercredi matin lors de la réunion à l'ESPE Moulins... Encore de l'attente pour connaitre l'école de rattachement donc. La dame au téléphone m'a bien parlé d'une journée par semaine en école.

Sinon veuillez votre boite mail, un mail est censé être envoyé pour nous demander d'emmener des pièces justificatives pour compléter notre dossier (papiers qu'il faudrait emmener mercredi matin)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. :smile:

J'ai eu le même reflexe, j'ai regardé ma boîte aux lettres et je voulais appeler l'IA mais auparavant j'ai regardé le forum au cas où ! Nous n'aurons même pas pu avoir un premier contact avec l'école lors de la pré-rentrée, nous ne pouvons pas nous documenter sur le niveau de la classe.... c'est vraiment dommage !

Bonne fin de vacances à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Je pense que je vais finir par les rappeler aujourd'hui. J'en peux plus d'attendre! Si tu appelles tu pourras dire ce qu'ils t'ont dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que toi, aucun contact avec l'école pour la pré-rentrée et la rentrée, ce qui aurait été beaucoup mieux pour l'intégration... Il va falloir s'adapter très vite et être réactive, autant sur le lieu de l'école que sur le niveau de la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je vous rassure, dans la Haute-Loire, on en sait pas plus :s

On a une réunion demain matin à l'ESPE du Puy mais je ne sais même pas combien de temps ça va durer, s'il faut emmener des papiers...ils ne m'int pas répondus !!!

Du coup, o vous a demandé d'emmener quoi comme papier (j'apporterai les même au cas où !!)

Bon courage.

PS : Il n'y a personne affecté dans la Haute-Loire pour me soutenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papiers demandés varient selon les situations mais dans tous les cas il faut :

- photocop de la carte vitale

- RIB

- photocop diplômes à partir du bac

Si marié et si enfants :

- photocop des pages correspondantes du livret de famille

- certificat de scolarité si enfants de plus de 16 ans

Si pacsé :

- récipissé de PACS ou de dissolution de PACS

Si divorcé :

- photocop jugement ou ordonnance d enon-conciliation.

Tout cela accompagnant la fiche à remplir (destinée au service du personnel)

Voilà, tu sais tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup :D Je vais emmener tout ça.

Pour les diplômes, tu ne crois pas que le plus haut suffit?

Moi, je n'ai pas reçu de fiche à remplir :s

Je ne sais pas s'ils m'ont oublié ou si ça ns sera demandé demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère !!! Mais comme je ne trouve personne qui est dans la Haute-Loire comme moi et que j'arrive jamais à avoir le DASEN, ben je psychote un petit peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...