Aller au contenu

Clermont 2014


Anais63

Messages recommandés

Alors vous avez eu votre affectation?

Pour moi ça sera un 75% à Villebret (Sud de Montluçon), à 1h20 de route, le mundi, mardi et jeudi. Je serai hébergée sur place le lundi soir chez une amie donc c'est cool :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anais63

    37

  • aude42600

    21

  • rose140

    11

  • Aurrel63

    9

Comment as-tu eu autant de renseignement sur ton poste ? J'avais également demandé à faire plus d'un tiers de temps mais apparemment je n'ai pas été prise ... Je suis inscrite à la prépa concours c'est peut-être pour ça. Du coup c'est un stage filé vers Vichy avec un double niveau. Etais-tu à la réunion mercredi dernier à l'iufm de Moulins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais à la réunion de Moulins.

L'IA m'a appelée et après j'ai appelé l'école pour avoir des infos.

Je suis contente d'avoir plus qu'un 1/3 temps mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour le concours... Je vais essayer de m'organiser correctement. Et oui, je ne fais pas la formation, c'est peut être pour ça.

En tout cas c'est bien que tu ais Vichy, tu ne vas pas être loin! Tu es dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anais

J'ai appris la semaine dernière que j'avais un 1/2 temps à Molinet (près de Digoin). L'inspecteur devait me le confirmer aujourd'hui mais je n'ai pas eu de nouvelles. Comment as-tu appris ton affectation? J'ai vu sur le site de l'académie de l'Allier qu'il y a une liste des affectations mais je n'y suis pas (ils ont indiqué seulement les 1/3 temps je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :-) Et tu as quel niveau ? Tu sais je pense que ça va être une super expérience qui va énormément t'apporter pour les oraux ! Lors des entretiens il ne faudra pas hésiter à citer des exemples concrets que tu auras eus cette année... ce sera un sacré + ;-)

C'est l'école élémentaire Le Vernet à 50 min de chez moi en voiture et 20 min de chez mon père... c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 jours les MS/GS et 1 jour des cycles 3 (uniquement pour le français). Du coup je suis très contente car je vais voir de tout!

Après j'attends de signer mon contrat pour être sûre à 100% lol mais bon. Moi aussi j'attends des nouvelles de l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IEN m'a appelé et m'a confirmée mon affectation : tps-ps-ms le jeudi et ce1-ce2 le vendredi. L'ia doit ns appeler pour que l'on vienne signer le contrat cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai compris comme ça. Apres je ne sais pas quand tu commences ms moi je devrais commencer jeudi donc il faut que le contrat soit signé assez vite. Pt être que pour ceux qui ne commencent que lundi, ils enverront le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors?? Comment ça se passe pour vous??

Pour moi tout se passe bien, je suis donc à 75% (lundi jeudi vendredi) dans une école près de Montluçon. L'école est super, l'équipe est TOP! Par contre j'ai très peu de temps pour l'oral... On verra donc ça plus tard. Sachant que ça me fait réviser l'oral aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez des nouvelles concernant les dates des oraux?

Ma tutrice, conseillère pédagogique, est venue me rendre visite aujourd'hui et elle m'a dit que les oraux risquaient d'être avancés au mois de févrirer. J'aimerai avoir d'autres retours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...