Aller au contenu

Clermont 2014


Anais63

Messages recommandés

Oui les rituels j'ai parlé de l'appel et de la date (vu que ça va jusqu'à 31 j'ai dit que ça me semblait pertinent).

Je suis à 50% dans une classe de MS cette année donc je pense que ça m'a aidé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anais63

    37

  • aude42600

    21

  • rose140

    11

  • Aurrel63

    9

Ben, je ne sais pas trop comment ils ont répartis les 1/3 temps car une fille avec nous voulait absolument un 1/3 temps dans le Puy de dôme mais ne l'a pas eu. Tu avais demandé ton 1/3 temps dans l'Allier?

Mais oui, on était 17 1/3 temps dans la Haute-Loire.

Moi j'ai demandé: 1/Haute-loire - 2/Puy de Dôme - 3/Allier - 4/Cantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je viens de voir qu'il y avait eu quelques échanges pendant ces dernières semaines.

Côté oraux pour ma part, j'ai eu la production d'écrits en CM1 et dénombrer des quantités en MS. Difficile de s'évaluer !

J'ai vu dans l'un des commentaires que tous les postes ne seraient pas pourvu !? Le jour de l'épreuve d'EPS j'ai su que 6 personnes ne s'étaient pas présentés pour le concours externe. Donc ça correspondrait avec les 9 évoqués.

Bonne semaine (et courage pour l'attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelqu'un du rectorat qui m'a assurée que les résultats ne seraient pas avancés car la concertation à lieu vendredi.

Donc résultats vendredi après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, zut alors. Moi qui espérait ne pas avoir à attendre aussi longtemps. Ils auront le temps de se concerter et de rendre les résultats dans la même journée???

Du coup, ils ne devaient pas avoir assez de 1/3 temps de disponible dans le Puy-de-Dôme ou alors trop de demandes.

Aurrel63, j'espère que tout les postes seront pourvus. Par contre, ce qui est sur, c'est que dans pas mal d'académies, tous les postes n'ont pas été pourvus...alors croisons les doigts car déjà qu'on n'a pas beaucoup de postes, si en plus, ils ne sont pas tous pourvus, ça serait la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La répartition des postes était affichée à côté de la composition des jurys lors de l'oral de Math mais je ne l'ai trouvée nulle part sur Internet.

Haute-Loire: 11 postes

Puy-de-Dôme: 52 postes

Allier: 23 postes

Cantal: 9 postes

En espérant que tout les postes soient pourvus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta réponse!! 9 pour le cantal :(

oui espérons que tous les postes soient pourvus , dans certaines académies y'a de l'écart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la répartition des postes je l'avais vu le jour des épreuves. Mais j'étais persuadée que tous seraient pourvus (étant donné le manque de titulaires...)

A suivre ... J-2, bon courage à tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on verra.

Aujourd'hui, pour Montpellier, 12 postes de moins qu'annoncés...

Et Karine, tu crois qu'il y a bcp de monde qui veut aller ds le Cantal. Si j'ai le Cantal, je te le donne volontiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite dans le cantal lol donc moi ouiiii je veux y aller!!! et j'espère que personne ne veut y aller mais parfois des gens qui ont demandé cantal en 1er voeu se retrouve dans l'Allier (oui oui c'est possible)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...