scoubidou045 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Moi aussi j'aime beaucoup. J'ai cependant ajouté quelques fiches de géométrie pour le moment, et j'en suis à 69, mais je trouve que ça va trop vite, j'en ai perdu en route. Donc je reviens un peu en arrière et revoir comme il faut jusqu'à 69 avant d'avancer. Mais sinon dans l'ensemble je suis satisfaite aussi.
lamed Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Très satisfaite du fichier que j'utilise pour la première fois cette année! Le seul bémol concerne le guide du maître que je trouve vraiment pauvre : je fais donc les séances à ma sauce . Son gros avantage aussi : son utilisation très facile en cours double !
lamed Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Moi aussi j'aime beaucoup. J'ai cependant ajouté quelques fiches de géométrie pour le moment, et j'en suis à 69, mais je trouve que ça va trop vite, j'en ai perdu en route. Donc je reviens un peu en arrière et revoir comme il faut jusqu'à 69 avant d'avancer. Mais sinon dans l'ensemble je suis satisfaite aussi. J'ajoute comme toi: la numération démarre très doucement puis va très vite pour atteindre 69 ! Je reprends ma classe demain après 2 semaines d'arrêt et j'ai prévu de retravailler la numération .
Messages recommandés