Posté(e) 31 juillet 201511 a Moi je ne travaille pas par groupes fixes donc ça veut dire q je peux avoir à imprimer bcp de listes pour une seule journée. J'avais pensé mettre du velchro qq part sur le cadre pour y accrocher les étiquettes des élèves concernés.il n'existe pas feutres couleur comme ceux pr écrire les menus de resto? Comme ça tu écris direct sur le Plexiglas et ça s'efface à l'eau ...
Posté(e) 31 juillet 201511 a J'ai moi aussi les cadres et j'écris dessus avec des crayons woody. Ça s'efface avec une lingette humide et je m'en sers même pour le tableau véléda.
Posté(e) 9 août 201511 a Auteur Alors qui a fait des achats à ikea dernièrement? avez vous de nouvelles idées?
Posté(e) 9 août 201511 a J'ai acheté: - la poutre PS, - la caisse enregistreuse Duktig - 4 tapis de gym - la marionnette dragon Rien d'extraordinaire, mais j'en enfin compris comment y aller et faire passer sur le compte mairie!
Posté(e) 9 août 201511 a J'ai la caisse enregistreuse aussi mais elle ne fonctionne plus. Un peu déçue. Sinon j'ai acheté les cadres sur pieds, des boîtes de rangement à roulettes pour faire des bacs à livres, des meubles trofast avec les tiroirs et je vais acheter des miroirs pour accrocher un peu partout dans ma classe.
Posté(e) 10 août 201511 a Un énorme bac à roulettes pour transporter les sacs de gouter. Et puis de la peinture pour les murs de ma chambre (excellente la peinture) mais ça, c'est une autre histoire !
Posté(e) 10 août 201511 a Je n'ai pas de bac à graines dans ma classe et je me demandais si ce bac d'Ikéa pourrait faire l'affaire : Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé?
Posté(e) 10 août 201511 a Je n'ai pas de bac à graines dans ma classe et je me demandais si ce bac d'Ikéa pourrait faire l'affaire : Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé? J'ai envie d'en prendre trois avec les couvercles pour les empiler et de faire un étage marrons/ un bouchon et un riz ou semoule pour faire tourner régulièrement