Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

De tout, du bazar, du fouillis... à tout petit petit prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mes barres: coin brevets :

coin peinture 1 :

Très sympa!!!

J'ai la meme couleur de murs dans ma classe (j'overdose :lol:)

Tu as pris des barres de 1m?

je ne vois sur le site d'ikéa que des barres de 55 cm, les barres d'un mètre n'existe plus ou juste que j'ai mal cherché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes barres: coin brevets :

coin peinture 1 :

Très sympa!!!

J'ai la meme couleur de murs dans ma classe (j'overdose :lol:)

Tu as pris des barres de 1m?

je ne vois sur le site d'ikéa que des barres de 55 cm, les barres d'un mètre n'existe plus ou juste que j'ai mal cherché?

Je ne vois que les 55 cm aussi.

les poubelles de tri pour les barres bygel (les bacs blancs) sur tes photos Mariew c'est ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80234707/

c'est beaucoup plus cher que les pots bygel... :(

non ce n'était pas du tout ce prix là et je ne les vois plus sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de notre virée à IKEA (1h30 de chez nous, on n'y va pas tous les 4 matins quoi), j'ai acheté des barres Bygel mais pas les pots (il n'avaient que des oranges ou des rouges, j'en voulais des plus neutres, blancs ou noirs. Je me suis dit que je les prendrai sur internet.

Sauf qu'apparamment c'est impossible de les acheter en ligne, snif!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression qu'ils réduisent cette gamme. Arf... comment font les nouveaux instits.... sans les barres et pots bygel :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression qu'ils réduisent cette gamme. Arf... comment font les nouveaux instits.... sans les barres et pots bygel :) :)

Oui j'ai la même impression... par quoi on peut remplacer les pots à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de notre virée à IKEA (1h30 de chez nous, on n'y va pas tous les 4 matins quoi), j'ai acheté des barres Bygel mais pas les pots (il n'avaient que des oranges ou des rouges, j'en voulais des plus neutres, blancs ou noirs. Je me suis dit que je les prendrai sur internet.

Sauf qu'apparamment c'est impossible de les acheter en ligne, snif!

J'en ai acheté fin août et ils en avaient encore des blancs, noirs, rouge, vert, orange. Par contre ils ne font plus les grands pots que j'avais pu voir ici, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il dans sa classe le lit en pin pour poupées de notre ami suédois ? Les 2 miens (lits en bois achetés dans un magasin de jouet et déjà réparés plusieurs fois), n'ont pas résisté à la rentrée. Je m'interrogeais donc sur la solidité du modèle Ikea. Ceux chez les fournisseurs "historiques" des écoles maternelles ne sont quand même pas donnés même si plutôt résistants...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...