Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

J'ai deux chaises blanches à la maison et la table lack qui résistent depuis 3 ans à mes enfants (2 et 5 ans) et leurs copains/cousins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite table lack, je l'ai eue dans une classe précédente . C'était la collègue avant moi qui l'avait mise et la table y était depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2015 à 10:43, Maïs a dit :

Qu'est ce que tu as commandé ?

Nous sommes 3 à avoir la desserte à l'école, c'est super pratique :)desserte.jpg

Et tu t'en sers pour le coin peinture ? (ou autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2016 à 07:10, alexandreone a dit :

Bonjour,

Avez vous trouver des solutions fiables et pas trop chère pour fixer au mur sans percer et que ce soit solide ?

J'attache un (fil de coton/lin de couleur acheté à casa pour rien) + pinces à linges en bois, c'est d'un chic :) pour les œuvres d'art pla , mais ca peut servir pour des leçons temporaires ou autre .

Sinon, pour les leçons temporaires je les aimante sur un des côtés du tableau (les rabats) car je me sers très peu des côtés pour écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ibba a dit :

Et tu t'en sers pour le coin peinture ? (ou autre ?)

J'en ai 2 dans ma classe , mon atsem se sert de la sienne pour servir la collation , ça fait très hôtesse de l'air ;) et moi je me sers de la mienne pour promener le matériel nécessaire à mon atelier :) je ne pourrais plus m'en passer , c'est super pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maïs a dit :

J'en ai 2 dans ma classe , mon atsem se sert de la sienne pour servir la collation , ça fait très hôtesse de l'air ;) et moi je me sers de la mienne pour promener le matériel nécessaire à mon atelier :) je ne pourrais plus m'en passer , c'est super pratique !

Ca sert à tout, mais pas acheté chez Ikéa (aucune sympathie pour ces magasins dans lesquels on est pris en otage, sans parler du passé nazi de son fondateur http://goo.gl/l9Bd4r ) Bref !

Pour moi, c'est rangement du travail terminé, et pour transporter les gobelets entre la classe et la salle d'eau...

chariot-travail-fini.jpg  chariot-gobelets.gif

cf rubrique http://jt44.free.fr/astuces/astuces.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragique : plus de pot bygel mais d'autres blanc uniquement et à 1 euro au lieu de 50 centimes. Bouhouhou............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2016 à 15:23, ibba a dit :

Et tu t'en sers pour le coin peinture ? (ou autre ?)

Hyper déçue... ma collègue l'a acheté et en fait ça rouille très facilement (on s'en servait pour mettre la vaisselle lavée mais malgré un épais torchon et un essuyage régulier, ça rouille).

Le premier prix de chez Ikea (le gris au rayon salle de bain) est mieux en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ? pas de soucis pour moi mais il est vrai qu'on ne s'en est jamais servi comme égouttoir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 02/08/2016 à 02:29, patou2 a dit :

Tragique : plus de pot bygel mais d'autres blanc uniquement et à 1 euro au lieu de 50 centimes. Bouhouhou............

oui plus de pot Bygel, j'en ai acheté soldé en juillet à 0,20€ et la barre soldée à 0,50€, j'ai fait le plein.....

L'année dernière on a équipé nos classes avec les rangements Trofast pour ranger tous les jeux de l'école et pour les casiers des élèves et étagères Billy

0116565_PE271161_S3.JPG0105534_PE252930_S3.JPG

cette année nous avons acheté ces tables pour les ateliers de manipulations

0409447_PE570080_S3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai acheté la maison de poupée en boisflisat-maison-de-poupee-etagere-murale__

 

 

et je louche sur la table pour faire des manipulations notamment pour faire un coin transvasement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...