Posté(e) 13 juillet 201313 a En faisant le tri dans mon ordi, je suis retombée sur cette image que j'avais téléchargée il y a longtemps, un coup de cœur parmi tant d'autres : Je ferai ça avec mes MS-GS, mais avec une image d'enfant sous le parapluie plutôt que d'une femme Vous avez une idée sur la technique pour cacher la partie sous le parapluie ? ça m'ennuierai de coller par-dessus la réalisation : ça se verrait certainement, et l'intérêt de l'activité serait perdu.
Posté(e) 13 juillet 201313 a A part, barbouiller le rectangle de drawing gum, je ne vois pas Mais l'idée me plait beacoup
Posté(e) 13 juillet 201313 a c'est pas idiot , l'histoire du drawing gum, moi j'ai collé un morceau de papier avec du blue-tack après avoir montré le modèle aux enfants mais il y a eu quelques coulures inopinées...j'aurai du en mettre plus...
Posté(e) 14 juillet 201313 a Auteur Merci pour vos conseils. Le scotch j'y avais pensé, mais je crains que ça n'abime la feuille. J'essaierai les autres techniques.
Posté(e) 14 juillet 201313 a Comme moustache, j'ai vu la photo de plus près sur pinterest (comme par hasard sans ma sélection également ! ) Et à mon avis il s'agit d'un cache....une collègue m'a dit l'avoir fait un truc du même genre dehors sous la pluie.....avec des chevalets inclinés.....Sympa comme idée ! Sinon le drawing gum c sur ça doit fonctionner !
Posté(e) 21 juillet 201313 a Auteur Bonjour, L'artiste est Marc Allante. Pour info :-) Super ! Merci beaucoup ! C'est magnifique ce qu'il fait, j'aime beaucoup aussi le surfer, je pense que c'est faisable avec les enfants.
Posté(e) 21 juillet 201313 a Auteur J'ai cherché en vain des infos sur l'artiste : date de naissance, photo. Vous auriez ça ?
Posté(e) 22 juillet 201313 a cette idée m'intéresse beucoup mais sur google image impossible de trouver une image avec enfant parapluie. vous avez trouvé qqch?? merci