Posté(e) 23 juillet 201313 a merci beaucoup. comment fais-tu moustache pour transformer ton image avec paint??
Posté(e) 31 juillet 201313 a Merci à tous, je pense faire cela aussi avec mes GS! Le rendu est super!!!!!
Posté(e) 31 juillet 201313 a ça m'inspire aussi mais comment vous faites les coulées d'encre: en mettant le pinceau plein d'encres en haut de la feuille? en projetant l'encre avec une seringue (sans aiguille)?
Posté(e) 31 juillet 201313 a mes TPS ont juste bien chargé leur pinceau puis l'ont appuyé bien fort en haut de la feuille , l'encre à coulé toute seule jusqu'en bas de la feuille qui était placée sur un plan vertical (prévoir du sopalin ou une serpillière au sol)
Posté(e) 1 août 201313 a oui c'est ce que je pensais , voilà qui m'inspire pour commencer sur les lignes...
Posté(e) 1 août 201313 a Ah oui, j'avais repéré ce tableau sur Pinterest et je me demandais justement comment faire ça avec les élèves. Je trouvais ça magnifique ! Reste plus qu'à trouver des images d'enfants avec parapluie et essayer la technique proposée par Moustache. Merci !
Posté(e) 15 septembre 201312 a Alors ? Quelqu'un a testé cela avec ses élèves ?? Cela me tente bien pour faire la couverture du cahier ...