Aller au contenu

Pour les détachés dans le secondaire en 2013/2014


tessa103

Messages recommandés

Voici un nouveau post spécifique aux détachés; ainsi, l'autre sujet 'témoignages des PE passés dans le secondaire' sera exclusivement pour livrer les témoignages divers de ceux voulant apporter leur regard sur l'enseignement dans le second degré. Je trouvais que le titre n'était plus en accord avec ce qu'il contenait.

Ce topic-ci sera plus un journal de bord du détachement avec, pourquoi pas, des questions sur ce qu'est un détachement.

Sachez cependant que la réponse sur la procédure a été maintes fois traitée dans l'autre sujet.

Je remets la liste de ceux qui avaient fait la demande pour l'année qui arrive.

Pour éventuellement préciser l'état de la demande du détachement, n'hésitez pas à modérer le message !

tessa103 : deuxième demande de détachement en lettres modernes sur Versailles après un premier commencé sur Créteil, mais avorté dès le premier trimestre. ==> Détachement accepté pour 2013/1014, attente d'affectation.

Myna, demande de détachement en cours dans le 78 en Lettres classiques

magafabr : Moselle demande un détachement en maths

barbie14 1ère demande détachement en musique, Académie de Caen

GINIE51 : 1ère demande de détachement , histoire-géographie, 02 et 51

Isadiva , détachée depuis septembre 2012 en SVT à cheval sur 2 collèges

Romalex56, 1ère demande de détachement, En allemand (prof certifié), demande dans le 35 ille et vilaine

TheLoupiotte : 1ère demande de détachement, anglais, 88

Vitale, demande de détachement pour 2013 en histoire-géographie, sur Marseille

Isabelle95, demande sur Versailles (95), lettres modernes

syrin, détachée en 2012/2013 en anglais sur Créteil. Peut-être titularisée à la rentrée 2013/2014

zymzalabym, demande de détachement en allemand pour 2013/2014, académie de Metz-Nancy

ryoga69, Académie de Lyon attend la CAPN pour être détaché en tant que prof d'anglais.

diabolo22, 1ère demande de détachement en maths académie de Nice

ccend, 1ère demande de détachement en histoire-géo, académie Orléans -Tours

Modifié par tessa103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tessa103

    16

  • sam1982

    6

  • syrin

    3

  • romalex56

    3

Dommage que personne ne vienne nous dire ce qu'après coup ils ont pensé de leur détachement

Si vous en connaissez , sans les nommer , merci de venir nous dire ici ...

Je commence à m'interroger sur la possibilité de devenir prof de maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure je n'ai qu'une partie de l'affectation qui me convient. 13 h30 dans un collège que j'avais demandé mais le reste est inconnu. Ils voulaient m'envoyer plus loin et pour seulement 3 heures ... Ils ont levé l'affectation.

J'en ai un peu assez d'être ballottée. Trop de stagiaires cette année, trop de TZR, pas assez de postes complets.

Bref. J'ai déjà 13 heures de connues, mais je ne m'y attache pas trop ... Cela pourrait changer ! :)

Enfin, je rappellerai la DPE pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'ai appelé le Snes ce matin: normalement un poste unique dans un collège a priori tranquille, à 20 minutes de chez moi. Je n'y croyais pas!! Je suis très contente. :yahoo:

J'espère que tu en sauras vite plus Tessa.

Je vais essayer d'appeler le collège dans l'après-midi mais sans grandes illusions...

Bon après-midi ensoleillé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Et bien ça y est : a priori, affectée sur 18 heures dans un même établissement qui me convient tout à fait. Je suis ravie car au départ je devais peut-être travailler dans deux collèges différents et ça ne m'emballait pas ! J'appellerai lundi et réessaierai s'il n'y a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

par voie de liste d'aptitude (prof des écoles à l'origine) affectée en collège sur 18h pour titularisation en fin d'année (si tout est ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...