Moustache Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Claris Home Page a été longtemps utilisé dans les écoles car gratuit. Il était diffusé sur les cd des Kits Wanadoo avant Dreamweaver 2. On n'en parle quasiment plus car il n'est plus développé depuis février 2001. On le trouve aussi ici (4,79 Mo) Effectivement, bonne alternative pour Stepfan.
sandrine94 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Moustache, pour créer un site avec des cycles 3, comme logiciel gratuit tu conseillerais plutôt dreamweaver2, c'est ça ? Il est vraiment utilisable par des enfants de cycle 3 ??
Moustache Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Dreamweaver un peu complexe... Claris plus abordable, mais je ne me souviens pas trop... je viens de l'installer... houlà que ça a vieilli ;-) mais pourquoi pas... Web creator 2 pour moins de 30 € est un bon compromis. Mais je reste qd mm fidèle à Namo. La plupart de ces logiciels existent en version démo, le mieux est de les essayer et de voir celui qui convient le mieux. Ici test de quelques éditeurs
sandrine94 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Merci, je vais télécharger des versions de démo pour voir. C'est pour la rentrée (enfin, si on peut avoir la connection internet par la mairie ) donc j'ai le temps de chercher tout ça. Merci pour tes réponses rapides Moustache.
Moustache Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Plutôt que de télécharger, tu as intérêt à acheter en kiosque une revue genre PC shareware, ou .NET j'ai vu ce matin que le site télécharger.com lançait sa revue de sharewares avec deuc cd... J'ai acheté, pas eu encore le temps de feuilleter...
sandrine94 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Plutôt que de télécharger, tu as intérêt à acheter en kiosque une revue genre PC shareware, ou .NET j'ai vu ce matin que le site télécharger.com lançait sa revue de sharewares avec deuc cd... J'ai acheté, pas eu encore le temps de feuilleter... Je viens juste d'avoir l'ADSL alors ça m'amuse de télécharger en ce moment !! :P Mais c'est vrai que sinon j'aurai suivi ton conseil ou alors j'aurais passer des jours à télécharger !!
ronan Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 macromedia est tres bien et fonctionne en glisse deplace ou par html pure et dure... autre chose completement different je suis en train de construuire un site internet pour aider les pe1 (que je suis) et candidats libres pour le concours pourriez vous me donner votre avis je viens de creer ca a www.prof-ecole.com je viens juste de debuter merci envoyer moi un mp pour votre sentiment ce serait sympa
Moustache Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 une petite précision, macromedia = dreamweaver macromedia : marque dreamweaver : nom du logiciel http://www.macromedia.fr/ PS : merci Ronan pour cette tranche de rire involontaire, t'aurais pas repiqué le code de la page d'accueil de la FNAC pour faire ton site ? T'aurais pu faire un peu de ménage... j'adore fouiner... désolé La source est identique http://tarlie.free.fr/ et fnac. extrait commun aux deux pages : content="Fnac.com propose plus d’1 million de produits culturels et techniques. Commandez en ligne vos livres, disques, jeux vidéo, cédéroms, vidéos, DVD, VHS, billets de spectacle, matériels audio, vidéo et informatique. Profitez de la livraison express en 24H sur les nouveautés !" name=DESCRIPTION> <META content="Fnac, fnac, FNAC, agenda, calendrier, date, adhésion, chat, forums, dossiers, shopping, magasins, culture, livre, livres, disques, disque, cd, dvd, vidéo, vidéos, k7, cassette, cederom, cederoms, cédérom, cédéroms, cd-rom, jeux, billet, billetterie, spectacles, spectacle, materiel, materiels, matériel, informatique, image, son, hi-fi, voyage, nouveautés, nouveaute, nouveautes, nouveauté, acheter, écoute, commander, comparer, réserver, vente en ligne" name=KEYWORDS>
stepfan Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Pour Moustache Merci Moustache, j'ai téléchargé ClarisHomepage2 avec ton lien. Je l'ai installé mais ... on me demande le code d'enregistrement. J'ai eu beau fouiller dans les fichiers qui accompagnent : je n'ai rien trouvé. HELP Moustache ! Stepfan
stepfan Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Déééééééééééésolé... J'ai saisi n'importe quoi (nom et société), sans le numéro d'enregistrement demandé et cela fonctionne ! J'essaie Claris... Stefpan
Moustache Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 (modifié) pourquoi veux tu mettre un code ? ça marche sans ... enfin je crois, je l'ai installé hier soir... il suffit de remplir nom et entreprise (je crois) tu touches pas à la case code d'enregistrement et c'est bon. Ben tu vois, quand tu veux ... Modifié 21 juin 2003 par Moustache
Messages recommandés